[McAfee] Désinstallation puis fin connexion

Résolu/Fermé
vladiyork Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 18 mars 2007 à 12:21
 dolfinid - 14 août 2007 à 10:05
Bonjour,
Tout fonctionnait normalement, mais hier j'ai du désinstaller Mc Afee 8.0 (2006): l'abonnement expiré il fallait tout retélécharger...
Pour désinstaller, je suis allé dans Ajout suppression de programmes, j'ai supprimé McAfee. Je rallume le PC...
Et un message d'eurreur s'affiche :
"SPORDER.DLL est introuvable Nous vous conseillon de reinnstaller l'apllication." Le titre est un nom d'ap^plication qui a rapport avec internet. Il change de tps en tps "msnmsgr.exe" ou "clubinternetbox.exe"
On peut cliquer sur OK mais il réapparait de suite, indéfiniment.
Ensuite, je veux télécharger McAfee et il me met
"Connectivité limité ou inexistante"
Le réseau ne fonctionne plus ni internet

FAI : Club Internet avec la "clubinternetbox"
Win XP SP2

D'avance, merci
A voir également:

2 réponses

vladiyork Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
12 juil. 2007 à 16:33
J'ai réussi : j'ai repiqué un SPORDER.DLL d'un autre ordi qui avait aussi Windows XP et je l'ai mis à l'emplacement manquant !!!

C'était assez facile, mais il fallait y penser ! Et opuis, ca aurait pu tout faire bugger !!!
0
j'ai le mm problème "sporder.dll" introuvable , j'ai MacAfee sécurity center 8 sous WP SP2 avec aol et cela me bloque mon internet et depuis kelk temps j'ai ce problème donc j'ai copié sporder.dll dans 1 autre fichier et à chaque fois je le remet dans C/window/system32 et ça marche mais j'aimerai bien éviter de le faire à chaque fois
merci de me répondre
dolfinid
0