Probleme demarrage google chrome

Résolu/Fermé
NeLSKo CHiCKeN Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 8 mai 2013 à 13:35
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2013 à 20:24
Bonjour, quand je lance google chrome au démarrage de mon pc le message suivant apparaît: "Impossible de lire vos préférence.
Certaines fonctionnalités ne seront peut-être pas disponibles, et les modifications apportées à vos préférences ne seront pas enregistrées."
Ce qui entraîne la perte de toutes mes préférences (page du démarrage, thème d'onglet, barre de favoris, ...)
Pourrait-on m'aider a corriger ce problème ? Cordialement.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2013 à 19:45
Fermes Google Chrome

Utilises le raccourci clavier Windows + R

Saisir le chemin vers le répertoire approprié dans la barre d'adresse :

%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\

Cliquer sur OK

Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repérer le dossier intitulé "Default" et renommez-le "Backup default".

Fermer les fenêtres.

Ouvrir ensuite Google Chrome.

Un nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur.

Pour récupérer tes favoris:

Copies le fichier "Bookmarks.bak" du dossier "Backup default" puis colles le dans le nouveau dossier "Default".

Une fois le fichier déplacé, renommes-le "Bookmarks" pour finir le transfert.

Récupérer tes Favicons et tes mots de passe:

Dans le dossier backup default, tu as les fichiers Favicons et Login Data.

Les remettre aussi dans le nouveau dossier Default.
3
Utilisateur anonyme
8 mai 2013 à 17:24
Salut,

tu es sous quel windows?
0
NeLSKo CHiCKeN Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
8 mai 2013 à 19:43
Windows 7
0
NeLSKo CHiCKeN Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
8 mai 2013 à 20:56
Le problème est règle merci bien :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mai 2013 à 20:57
C'est plaisir ;)
0
NeLSKo CHiCKeN Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
9 mai 2013 à 20:22
Désolé de revenir mais le problème n'est pas réglé en faite. En effet je n'avais pas rajouté un thème et des extensions lors de mon message précédent et du coup lors de mon derniers démarrage de google chrome j'ai perdu encore toutes mes préférences en m'affichant le même message au démarrage..
Pourtant j'ai suivis toutes tes indications a la lettre
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2013 à 20:24
ben c'est que ça vient de l'extension ou du thème que tu installes.
0