Poursuite étude après DUT Informatique

maysska - 8 mai 2013 à 11:57
 maysska - 8 mai 2013 à 16:48
Bonjour,
Je suis étudiante en 2eme année DUT informatique.
j'ai de très mauvaises notes en programmation entre 1 et 5 /20
mais mes des bonnes notes en réseau entre 15 et 18 /20.
en math aussi 13 et 15/20

Les moyennes générales sont :
9.8 S1
11 S2
10.5 S3
11 S4

Je suis classée 40/80

Quesque vous me conseillé pour une poursuite d'étude ? licence classique, licence pro réseaux? école privée , quelle est la formation est plus accessible par rapport a mes notes?


Merci bcp

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
8 mai 2013 à 14:19
Bonjour,

Les notes ne sont qu'un aspect du problème...

D'autres aspects :
- Qu'est-ce que tu veux, toi ?
- Tu parles privé, as-tu les moyens de ?..
- As-tu parlé à ton prof de prog ? Il a peut-être un truc pour te faire démarrer.
- As-tu parler à tes profs en général ? Sont souvent de bons conseils.
0
Bonjour Chris

Merci pour votre réponse;

moi je veux faire du réseau pure, et c'est ce que conseillent mes prof, or dans ma faculté il n'y a pas de formation réseaux c'est la raison pour la quelle il peuvent rien faire pour moi.

pour les écoles privés j'en n'ai pas les moyens pour, mais si c'est la seule solution je pourrais emprunté la somme demandée de mes parents.

En ce qui concerne la programmation, je pense que mon niveau s'est bien amélioré grâce a mon tuteur de stage qui même renouvelé le contrat de stage pour 6 mois supplémentaires.


je ne sais pas dans quelle formation j'aurai plus de chance d'être admise .
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323 > maysska
8 mai 2013 à 16:08