Suppression partie "autres" dans iPhone 4gs

Résolu/Fermé
neworleans23 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 8 mai 2013 à 09:36
neworleans23 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 14 mai 2013 à 18:35
Bonjour,

Je pose ici une question à mon avis récurrente, comment récupérer les Gigas perdus
dans la partie autres, sans effacer des données importantes.

J'ai essayé plusieurs méthodes (dont celles avec Diskaid), rien ne fonctionne, je suis bientôt au bout de mes 16 Go...

J'aimerais quand même utiliser encore mon iPhone quelques temps avant de le remplacer !

Merci d'avance pour vos réponses.


A voir également:

1 réponse

neworleans23 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013
14 mai 2013 à 18:35
Et bien voilà - après maintes recherches sur divers forums, j'ai résolu mes problèmes en faisant
une simple restauration de mon iPhone 4s via iTunes. Tout est revenu dans l'ordre, la batterie se maintient à un pourcentage très raisonnable sans utilisation, et la partie "autres" s'est réduite comme une peau de chagrin.
J'ai récupéré 9 Go !!! il ne me restait plus rien.
Ne pas oublier de sauvegarder (soit sur iCloud soit sur Mac), faire une mise à jour (6.1.3 pour ma part) avant de restaurer.
Je croise tous les doigts pour que cela ne change plus ! ;-)
0