Rechercher : dans
Par :

Quel marque de PC choisir ?

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 01:12:04 valowen, le 18 mar 2007 à 09:30:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai qu'on me conseille, qu'on me donne son avis sur la ou les marques de PC du bureau ayant un bon rapport qualité/prix.
Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Quel marque de PC choisir ? » dans :
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Comment choisir un PC de bureau VoirChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...
Boîtier PC VoirLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...

1

sonny1024, le 18 mar 2007 à 09:39:18

Salut valowen

tout dépend l'utiliter que tu va en faire

dell sont dans les bons qualité prix mais le marché est tellement vaste
qu'il faut etre a l'affut pour ton achat corresponde a ton bugdet

Répondre à sonny1024

2

toptitbal, le 18 mar 2007 à 09:45:06
  • +2

Bonjour valowen
Quelle marque ? Je dirai aucune !
Les PC de marque ont beaucoup d'inconvénients : disques tatoués, composants soudés, CD "spécifiques", évolutivité quasiment nulle. Va chez un assembleur qui te fera un PC "sur mesures" ayant exactement la configuration que tu souhaites et que tu pourras faire évoluer si besoin.

Répondre à toptitbal

3

gigabit, le 15 déc 2008 à 15:43:51

Acer.. Ils marquent la différences niveau rapport/qualité par rapport au concurrent, vaux mieux ne pas se préoccuper de savoir pk mais je vend plus que du acer depuis quelques temps et j'avoue que pour le prix ils sont hors concurrence..

Répondre à gigabit

4

titi, le 20 jun 2009 à 00:46:28

Et maintenant pour un ordinateur d bonne marque surtout pour les jeux (bon graphisme, RAM...) vous conseillerer quoi comme parque a moins de 1000€

Répondre à titi

5

iamshinji971, le 20 jun 2009 à 01:12:04
  • +1

Aucune... sauf si ce sont des laptops... ou sauf si tu veut perdre de largent , de la qualité , etc

Répondre à iamshinji971