Comment augmenter la mémoire ram maximal

Résolu/Fermé
matouche Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 8 mai 2013 à 02:36
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2013 à 08:04
Bonsoir ou Bonjour suivant ou vous vous trouvez :)

Je viens vers vous les internautes car j'ai une question. J'aurais aimé savoir si quand je me rend dans "Msconfig" et que je clique sur mémoire maximal (mémoire RAM) il n'y a pas de souci il m'indique sur la case juste dessous la mémoire actuel, mais chaque vois que j'effectue la même manipe, a l'endroit ou il me marquait ma mémoire maximal il me marque 0.. est ce que c'est normale ou est ce que je m'y prend mal ?

Merci pour vos réponses et très bonne soirée a vous.

Cordialement,
Matouche.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2013 à 07:53
Salut

Ou "comment chercher des problèmes là où il n'y en a pas"....

A quoi ça peut te servir d'aller dans msconfig "régler" la mémoire maximale?? Tu as 4Go (ou plus ou moins) de RAM, ben c'est le max, tu laisses d'origine, sans limiter quoi que ce soit... Tu ne peux pas en mettre plus qu'il n'y en a d'installée et moins ce serait idiot vu que le Pc ne pourrait plus utiliser toute la RAM disponible au besoin.
1
matouche Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
10 mai 2013 à 03:00
Merci beaucoup Sugel c'est gentil de ta part de m'accorder ton temps :) je comprend que pour certaines personnes ma question sois bête.. Mais si je la pose c'est que je n'ait pas la réponse.. Les gens ne savent pas se remettre en question et ils réfléchissent pas avant de répondre.. C'est vraiment énervant.. Encore merci pour ta réponse :) excellente soirée.
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2013 à 08:04
<italMais si je la pose c'est que je n'ait pas la réponse.. </ital> <= la réponse elle est là, depuis le début: "A quoi ça peut te servir d'aller dans msconfig "régler" la mémoire maximale?? Tu as 4Go (ou plus ou moins) de RAM, ben c'est le max, tu laisses d'origine, sans limiter quoi que ce soit.."
0