Problème installation football manager 2013

Fermé
elparigo1986 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 mai 2013 à 02:00
Maître Zélote Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 8 mai 2013 à 03:22
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je rencontre un soucis concernant l'installation de Football manager 2013.
Pour résumer la situation, j'ai acheté le jeu sur le site priceminister le 29 avril.
J'ai reçu le jeu dans les temps et en bon état, mais le soucis c'est que quand j'ai voulu l'installer, la clé d'activation STEAM n'a pas fonctionné correctement car le vendeur du jeu s'en ai forcement servi.
Je l'ai alors contacté mais j'attend toujours la réponse.
Donc si jamais l'un d'entre vous a une solution a mon problème, celui ci est bienvenu.
Je précise que je souhaite jouer uniquement seul et jamais en ligne.

Merci
A voir également:

1 réponse

Maître Zélote Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 4
8 mai 2013 à 03:22
Ouais mais t'as pas fait le bon choix je pense. Je connais un master qui me l'a confirmé: il vaut mieux prendre le combat shield que le stim (que tu as écrit steam pour une raison qui m'est inconnue). En effet le combat shield augmente des points de vie de 10, alors que le stim n'augmente ta vitesse d'attaque et de déplacement que pendant 10 seconde, et te fait perdre 10 points de vie. Ainsi, si tu n'as pas de soutien aérien (médivacs) il ne fallait pas prendre stim, mais le combat shield.
Le +1 d'armure peut servir également.
0