rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[bluetooth] compaq presario c500

Posté par Rapity, le dimanche 18 mars 2007 à 08:06:41
Bonjour,
J'ai un pc portable, le COMPAQ Presario C500. j'ai également un programme (qui es aussi une touche près du boutton d'allumage) "HP Wireless Assistant" . Ce dernier a la fonction d'allumé ou d'éteindre :
- le Réseau local sans fil (qui fonctionne je l'es déja utilisé)
- le Bluetooth ( l'objet de mon désepoir ^^)
Donc mon PC a une fonction Bluetooth, mais quand j'essaye de l'activer par le "HP Wireless Assistant" je peu lire le message suivant :

------------------------------------------------------------­----------------
Ce périphérique a été désactivé dans le Gestionnaire de périphériques Windows. Pour l'activer, utilisez le Gestionnaire de périphériques Windows. Gestionnaire de périphériques Windows. Plus d'infos...
------------------------------------------------------------­----------------

Donc jusque la rien de bien compliquer, j'ouvre le gestionnaire, je regarde dans "l'aide" qui me parle du paramètres du BIOS.. seulement voila je l'avais deja activer pour une connexion sans fil et donc est toujour activer..

Ma question es la suivante :
Comment faire pour que je puisse envoyé des photo de mon téléphone portable sur mon Pc portable (qui on le bluetooth tout les deux, je précise ^^) ?

D'avence, merci !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Rapity  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kannon Gemini, le dimanche 8 avril 2007 à 18:33:55
Salut à tôa
bon alors pour ce faire, tu vas dans le gestionnaire du périphérique ensuite dans les propriétés de ta carte wirless, tu regardes t'as "bluetooth" normalement désactivé tu l'actives et voilà ^^
Seulement môa j'ai pô trouvé comment l'utiliser, mais j'en étais là

@++++
Répondre à Kannon Gemini

2

tigreg, le mercredi 11 avril 2007 à 12:30:15
bonjour,
j'ai aussi un compaq presario C500 je n'arrive pas à activer le bluetooth. Au niveai du bios, c'est bon, je bloque dans le gestionnaire de périphérique, je ne trouve pas ma carte wireless. Comment je peux la reconnaître ?
Merci

IE 7
VISTA
Répondre à tigreg

3

phleon, le jeudi 26 avril 2007 à 10:39:05
Le C500 n'a pas de hardware bluetooh. Voila le pourquoi du "ca ne marche pas ..." . J'ai auusi un C500 et ai vu le message a chaque fois que le wifi se connecte : connectin wifi etablie: bluetooh desactive. Le gestionnaire de connection donne ce message independamment de l'absence de hardware specifique.
Répondre à phleon

4

sab, le vendredi 19 octobre 2007 à 19:38:30
Bonjour,
est til possible d'ajouter un hardware bluetooh au C500
Répondre à sab

5

Arnod, le jeudi 22 novembre 2007 à 08:14:47
Bonjour,

Je confirme que mon ordinateur portable COMPACQ PRESARIO C500 ne possède pas vraiment le système de bluetooth (pff !).
Alors je n'ai qu'une solution fiable et très simple, j'ai acheté une clé bluetooth qui fonctionne à merveille. fini ce problème gênant ! :-D
Répondre à Arnod

6

albert, le samedi 23 février 2008 à 11:42:35
comment je peu pour pour activer mon bluetooth pour mon ordimateur acer liee par windows vista
Répondre à albert
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger bluesoleil 6.0.227.0bluesoleil - Bluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est...Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « [bluetooth] compaq presario c500 »