[bluetooth] compaq presario c500

Fermé
Rapity Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 - 18 mars 2007 à 08:06
 PACK DE DRIVERS PRESARIO C500 - 16 août 2008 à 23:40
Bonjour,
J'ai un pc portable, le COMPAQ Presario C500. j'ai également un programme (qui es aussi une touche près du boutton d'allumage) "HP Wireless Assistant" . Ce dernier a la fonction d'allumé ou d'éteindre :
- le Réseau local sans fil (qui fonctionne je l'es déja utilisé)
- le Bluetooth ( l'objet de mon désepoir ^^)
Donc mon PC a une fonction Bluetooth, mais quand j'essaye de l'activer par le "HP Wireless Assistant" je peu lire le message suivant :

----------------------------------------------------------------------------
Ce périphérique a été désactivé dans le Gestionnaire de périphériques Windows. Pour l'activer, utilisez le Gestionnaire de périphériques Windows. Gestionnaire de périphériques Windows. Plus d'infos...
----------------------------------------------------------------------------

Donc jusque la rien de bien compliquer, j'ouvre le gestionnaire, je regarde dans "l'aide" qui me parle du paramètres du BIOS.. seulement voila je l'avais deja activer pour une connexion sans fil et donc est toujour activer..

Ma question es la suivante :
Comment faire pour que je puisse envoyé des photo de mon téléphone portable sur mon Pc portable (qui on le bluetooth tout les deux, je précise ^^) ?

D'avence, merci !

6 réponses

Kannon Gemini
8 avril 2007 à 18:33
Salut à tôa
bon alors pour ce faire, tu vas dans le gestionnaire du périphérique ensuite dans les propriétés de ta carte wirless, tu regardes t'as "bluetooth" normalement désactivé tu l'actives et voilà ^^
Seulement môa j'ai pô trouvé comment l'utiliser, mais j'en étais là

@++++
1
Bonjour,
est til possible d'ajouter un hardware bluetooh au C500
1
bonjour,
j'ai aussi un compaq presario C500 je n'arrive pas à activer le bluetooth. Au niveai du bios, c'est bon, je bloque dans le gestionnaire de périphérique, je ne trouve pas ma carte wireless. Comment je peux la reconnaître ?
Merci

IE 7
VISTA
0
Le C500 n'a pas de hardware bluetooh. Voila le pourquoi du "ca ne marche pas ..." . J'ai auusi un C500 et ai vu le message a chaque fois que le wifi se connecte : connectin wifi etablie: bluetooh desactive. Le gestionnaire de connection donne ce message independamment de l'absence de hardware specifique.
0
Bonjour,

Je confirme que mon ordinateur portable COMPACQ PRESARIO C500 ne possède pas vraiment le système de bluetooth (pff !).
Alors je n'ai qu'une solution fiable et très simple, j'ai acheté une clé bluetooth qui fonctionne à merveille. fini ce problème gênant ! :-D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment je peu pour pour activer mon bluetooth pour mon ordimateur acer liee par windows vista
0
PACK DE DRIVERS PRESARIO C500
16 août 2008 à 23:40
Bonjours a tous,
aprés 2 heure de gallère pour installer TOUS les drivers de mon presario C500 j'ai décider de mettre TOUS ces drivers a disposition gratuitement sans mot de passe ni autre co******

Il y à deux fichier
Un avec les installeur fichier exe
l'autre avec les drivers seulement sans installeur
TOUT LES DRIVERS SONT ICI
=> => => http://lordium.free.fr/images/repe [...] s_all_free
<= <= <=
J'ai mis deux archive RAR a décompréssé avec par exemple WINRAR

Je tien a préciser qu'aucun fichier n'est crypter.
Vous pouvez me contacter a l'adresse suivante: http://lordium.free.fr/forum-2/contact.php

Enjoy
++ :D
0