|
|
|
|
Posté par
Rapity, le dimanche 18 mars 2007 à 08:06:41Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut à tôa
bon alors pour ce faire, tu vas dans le gestionnaire du périphérique ensuite dans les propriétés de ta carte wirless, tu regardes t'as "bluetooth" normalement désactivé tu l'actives et voilà ^^ Seulement môa j'ai pô trouvé comment l'utiliser, mais j'en étais là @++++ |
bonjour,
j'ai aussi un compaq presario C500 je n'arrive pas à activer le bluetooth. Au niveai du bios, c'est bon, je bloque dans le gestionnaire de périphérique, je ne trouve pas ma carte wireless. Comment je peux la reconnaître ? Merci IE 7 VISTA
|
Bonjour,
est til possible d'ajouter un hardware bluetooh au C500 |
Bonjour,
Je confirme que mon ordinateur portable COMPACQ PRESARIO C500 ne possède pas vraiment le système de bluetooth (pff !). Alors je n'ai qu'une solution fiable et très simple, j'ai acheté une clé bluetooth qui fonctionne à merveille. fini ce problème gênant ! :-D |
comment je peu pour pour activer mon bluetooth pour mon ordimateur acer liee par windows vista |
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 26/05 10h33 | Probleme wifi compaq presario c500 | 1 |
| 18/03 21h39 | Pb d'allumage compaq présario C500 | 3 |
| 24/01 15h08 | Processeur compaq presario C500 | 3 |
| 16/10 17h26 | Ma carte son de mon compaq presarion C500 | 1 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | bluesoleil - Bluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Compaq Presario SG3210FR-m Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 499.00 € La Redoute FR |
![]() | Compaq Presario SR2102FR AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 295.00 € PriceMinister |
![]() | Compaq Presario SR5402FR-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 456.19 € Grosbill.com |
![]() | Compaq Presario SR5412FR-m Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 520.50 € Cdiscount |