Asus R505C carte mère

Fermé
Anne-Claire Prt Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 21:18
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 7 mai 2013 à 21:23
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur Asus il y a une semaine sous les conseils du vendeur (le design, la mémoire et le poids m'ont séduits), sauf que plus je m'y familiarise, plus il y a des choses qui ne me plaisent pas.
Tout d'abord, il me semble que la carte mère est située juste en-dessous du touchpad, ce qui fait que dès que l'ordinateur fait un effort, le touchpad chauffe, ce qui est très désagréable. De plus le ventilo de la carte fait pas mal de bruit et des cliquetis incessants...
Y'a-t-il un moyen de corriger ça? J'ai une garantie asus et boulanger...
PS: SonicMaster, késako?

Merci beaucoup d'avance!

Anne-Claire.

1 réponse

DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 57
7 mai 2013 à 21:23
Pour la ventilation, c'est au bon vouloir des sociétés...
Changer la carte-mère de place ? Impossible.

La seule solution, c'est une sollicitation réduite du processeur, mais bon... A moins de faire moins de choses sur ton ordi, et encore...

Et si tu veux te prendre un bon ordinateur portable, va sur materiel.net, ou LDLC :).
0