Posez votre question Signaler

Probleme de luminosité de l'ecran

decrouc 3Messages postés mardi 7 mai 2013Date d'inscription 7 mai 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mai 2013 à 00:56
Bonjour,
Depuis quelque temps je n'ai plus accès au contrôle de la luminosité sur mon ordinateur Acer aspire 5742G, ni avec les touche fn, ni avec la touche Windows + x, ni dans les options d'alimentation...
J'ai essayé de chercher un pilote sur le site d'acer pour le réinstaller mais il n'y en a pas pour la luminosité.
Merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Peut-etre le pilote graphique à mettre à jour.
decrouc 3Messages postés mardi 7 mai 2013Date d'inscription 7 mai 2013Dernière intervention - 7 mai 2013 à 18:43
Il n'y a pas le pilote graphique sur le site d'acer
Répondre
Edawards 14800Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription ContributeurStatut 22 mai 2015Dernière intervention - 8 mai 2013 à 00:56
Bonsoir,
Essayer en faisant une restauration système, choisir une date où le problème n'était pas présent.

Tenter un Clic droit sur le Bureau, Propriétés, cliquer en haut sur l'onglet Paramètres, puis sur le bouton Avancés controler s'il est mit par Défaut.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
salut, les dernières màj windows ont des problèmes de compatibilité connus avec l'Acer Update. essaie de télécharger le hotfix.exe de acer, je ne sais plus où, désolé...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
merci de la réponse mais je le trouve pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme de luminosité de l'ecran  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.