(sims) Pb avec disque additionnel

Fermé
virgile - 17 mars 2007 à 23:32
 Ebbi - 25 nov. 2012 à 11:47
Bonjour à tous,

J'ai acheté l'année derniere les sims en vacances et dès que j'ai terminé de l'installé et que je veux y jouer, lors du chargement du jeu, mon ordinateur revient précipitament sur le bureau de windows.
Après avoir réinstaller plusieurs fois les jeux, c'est toujours le même problème.
J'ai essayé toutes les méthodes sur les autres forums mais rien ne marche ! Aidez-moi S.V.P !

A savoir que lorsque j'installe les sims deluxe et les sims plus si infinités (j'ai 3 jeux en tout) , le jeu marche parfaitement.
Lorsque je décide d'installer les sims en vacances en plus, le jeu ne se lance pas.
J'ai essayé d'installer les sims en vacances seul avec deluxe, j'ai le meme probleme.
Mes autres disques aditionnels passent sauf les sims en vacances !
Mon disque est légèrement rayé mais l'installation se fait correctement.
Croyez-vous qu'un dérayage de cd serait utile ??

Je vous remercie pour votre aide.

Virgile
A voir également:

51 réponses

Bonjour,
Bonjour, je possede les sims deluxe edition et les sims et plus si affinités, j'ai instalée les sims delux édition sans probléme mais je n'arrive pas a instaler l'autre car au lieu d'avoir 600 mo je n'en dispose que 591 mo. J''ai beau essayé mais je n'arrive pas à supprimer aucun fichier du jeu ( ma partie est remise à zero)
help !!!!!!!!!!!!! repondez svp !!!!!!!!!
4
Bonjour,

J'ai deux petits problèmes avec les sims. Je vous explique:
-J'ai les sims triple deluxe (qui contient les sims, les sims ça vous changela vie, les sims en vacances, les sims surprise partie, et l'éditeur des sims) et des amies m'ont prété les sims abracadabra, les sims entre chien et chat, les sims et plus si affinités et les sims superstar.

J'ai d'abord installer les sims normal (ça vous change la vie), puis les sims en vacances, puis les sims surprise partie, pius les sims abracadabra, puis les sims superstar, ensuite les sims et plus si affinités et les sims entre chiens et chats.

1er problème: quand je veux y jouer, et que je mets le jeu des sims tripple deluxe (ça vous change la vie) mon ordi me dit que ce n'est pas le bon CD et en arrière plan il me met les sims abracadabra, alors je met le Cd des sims abracadabra et la ça marche. Mais j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir jouer avec tous les sims en même temps sur le Cd les sims ça vous change la vie et non pas sur celui de sims abracadabra.

2éme problème: quand j'installe les sims entre chiens et chats, un problème survient vers 94% du chargement et ça met un truc du genre: problème userdata4 et ensuite ça fait beugé tous les sims et quand je met les sims ça vous change la vie il me demande si je veux desinstaller le CD car sinon ça marche plus.


Merci.


Vive la solidarité ! =D
2
il faut jouer avec le cd le moins ancien
0
Bonjour à tous,

Je n'ai que 2 add-ons que j'installe selon l'ordre de parution (du moins au plus récent). J'ai lu le lien mais ce n'est malheureusment pas la solution.

Mon jeu se lance et il semble bloquer sur "formatge des coefficients domestiques" puis ensuite, il revient sur le bureau de windows. Le cd ne mouline pas et j'ai aucun message d'erreur.

Voilà mes manipulations :
- lorsque j'installe les sims deluxe et le sims plus si infinités, le jeu marche très bien
- lorsque j'installe les sims deluxe seul, le jeu marche très bien
- lorsque j'installe les sims deluxe et les sims en vacances, le jeu plante comme je l'ai expliqué
- lorsque j'installe les sims deluxe + plus si infinités + les sims en vacances, le jeu plante
- lorsque j'installe les sims deluxe + sims en vacances + sims plus si infinités, le jeu plante toujours.

Bref, lorsque les sims en vacances sont installé dans les sims, tout le jeu les sims plante. Je déduis que c'est un problème avec les sims en vancances.

Je crois pas que mon problème vient de mon ordi puisque j'ai essayé chez un copain et c'est exactement le meme problème, les sims en vacances font planter le lancement du jeu.

Ce qu'il reste à savoir c'est pourquoi les sims en vacances ne passent pas. Le jeu est légèrement rayé mais l'installation se fait correctement apparemment.

Merci pour votre aide.
1
Au secours!!!! j'ai le meme probleme que virgile, mon disc les sims en vacances n'est pas rayé c'est la deuxieme fois que je l'achete en me disant que la premiere fois j'étais tombée sur un jeu defectueux mais ça ne marche pas ça me rend dingue, et à chaque fois que j'essaye de l'installer je gagne de tout désinstaller pour tout réinstaller!! c'est rageant aidez moi!!!!!
0
tu pouver pas reflecir t installe les sims en vacances et tujoue avec deluxe
0
Bonjour,
alors voila moi mon probléme c'est que j'au acheté les sims entre chien et chat mais voila je n'ai pas d'autre jeux sims et donc quan je met le cd ça me met "autoplay n'a pas pu trouver les sims.veuillez refare l l'installation"
qunlqu'un pourrait il m'aider?
1
Il faut posséder un jeu sims pour avoir des disques additionnels. Si non c'est normale que ça ne marche pas.
0
Oui parce que comme ça,les parties que tu as faites sur les sims 2 vont être reprises sur ton nouveau disque additionnel avec les ajouts!:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne répond pas a vos question dsl mais c'est que j'y connais rien lol moi j'ai le jeu mais pas le cd additionnel et une fois le jeu installer sans le cd jpeux pas jouer comment faire ?
0
Pour jouer tu doit obligatoirement insérer ton disque de jeux
0
Bonjour
j'ai acheté samedi les sims en vacances mais impossible de l'installer car le code d'installation semble érronné...;a qui est ce déjà arrivé et que faire?
0
t iquite reesaie avec ce code 4637 1874837 0203040 4823
0
le code d'accet c 4580-1685422-1894482-5811
0
geo trouve tout ( alex )
5 nov. 2007 à 13:12
Bonjour,
c'est parce qui faut la base!!!!
0
comment pourrais t'on avoir la base parce que moi je les est tous mais j'ai perdu la base :/
0
hilly-heart.sky
6 sept. 2010 à 19:47
Moi j'ai la base mais ça me fait la même chose & j'ai tout réisntaller je baad là
0
Il me semble que si on fouille un peut dans les dossier installer automatiquement par le jeux, il est possible de retrouver le code
0
Slt g 1 probleme jai pa le code d'installation des sims 2 le disque additionel kelkin peu me le donner svp?
0
peut on jouer avec tout les disques additionnels une fois qu'ils sont tous installé ? parce que j'ai les sims deluxe , et + si affinité, superstar, abracadabra, en vacances ...peut on avoir les objet de ces jeux reunis ?
0
en réponse a : alili
Il me semble que si on fouille un peut dans les dossier installer automatiquement par le jeux, il est possible de retrouver le code
0
Geny47 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
19 déc. 2007 à 11:01
salut,
en fait essaye de l'installer sur un otre ordi et sa marche
0
bjr g un gros probleme !
Quand je ve mettre les sims bon voyages il charge quelques secondes et sa s'arrête !
Aidez moi !!
0
Honnêtement je ne peut pas t'aide
mais je suppose qu'il doit te manquer une mise a jour
0
suly33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
2 janv. 2008 à 13:07
Bonjour je voudrais acheter les sims histoires de vie mais je n'ai aucun jeu sims c'était pour savoir que si je l'acheter il marcherait sur mon pc
merci de me répondre
0
tu nen a pas besoin jlai aussi installer
0
bonjour
j'ai les sims en vacance et je n'arrive pas a les installé meme avec les sims de base (comme on maver recomander)
un message d'erreur me dit que se jeu n'est pas installé alor que je veut l'installé
comment faire ??

merci ;)
0
bonjour,

J'ai un souci avec Les sims2 bon voyage j'a telechargé le jeu. je l'ai installé mais il ne fonctionne pas. Quand je veux le desintallé impossible et le probleme c'est ke je ne peut plus joué meme en installant les sims au fil des saison il me demande d'inseré leCd de Bon voyage.
0
Bonjour à tous !

Alors moi mon soucy c'est que l'année dernière (à nOël dernier) ma tante m'avait offert le coffret des Sims "Les Sims abracadabra" contenant Les sims 2 aussi alors voilà je mets le disque additionel dans mon unité centrale puis un msg apparait sur mon écran "Autoplay n'a pas trouver les sims. Veuillez l'intaller à nouveau" j'ai déja éssayé plusieur fois et rien à faire je désespère et je n'aii jamais encore jouer au jeu !! Snifff :( Alors s'il vous plaît veuillez m'aider !! En attente de vos chaleureuses réponses (Réponses trouVé à retourner par mail !!

Mercii ;) Bisoux (k)

Dii
0
voila moi g une toute simple question voila j'ai installé les sims 2 deluxe et mamheureusement je les casser mais il est toujours installer alors la je vais avoir les sims academie et je voulais savoir si je pouvais jouer commeme si il demande pas le sims deluxe vous qui avez des disque aditionnel vous devriez savoir j'attend vos réponses avec impatience merci beaucoup d'avance
0
bonjour, je suis une vraie fan des sims, mais le problème c'est que je n'ai pas assez d'argent de poche pour acheter les disques additionnels, et j'aimerais savoir si je peux télécharger les disques additionnels gratuitement, sans les CD. ma meilleure amis l'a fait, mais je ne sais pas comment.

ah oui, et comment jouer sans les CD une fois qu'ils sont installés, ça aussi elle l'a fait, je ne sais toujours pas comment ! je dis ça parce que les CD des sims avec lesquels je joue sont à elle^^


voilà, merci de me répondre, c'est important !
0
cool merci de votre aide
0
j'ai perdu le code pout instaler les sims entre hien et cat additionnaile quelqu'unpeux m'aides svp
0
et je donneré le code pour ganer le l'argent sur sims 2 lux
0
LAGUEPP08 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 2
14 mars 2008 à 10:20
BONJOUR A TOUS JE VOUS DEMANDE A L AIDE CA FAIT 1 SEMAINE K ON A OFFERT A MES ENFANT 5 COFFRET DES SIMS.ET ILS N Y ONT TOUJOUR PAS JOUR . JE PARLE D ABBORD DES SIMS EDITION DELUXE .L INSTALLATION S E FAIT TRE BIEN .ENSUITE J APPUI SUR JOUER IL SE MET EN ROUTE. SE CHARGE JUSKE L ECRAN BLEU AVEC LES INFO DE CHARGEMENT KI DEFILE PUI S ARRETE TOUT D UN COUP SANS MESSAGE DERREUR L ORDI REVIEN AU BUREAU S V P A L AIDE!!!!!!!!!!!!! J EN AI MARRE JE FAIT KE SA DE L INSTALLE ET LE DESINSTALLE MERCI
0
J'ai un gros probleme moi aussi : , parce que enfaite j'ai installer un disque aditionnel , et mes sims 2 marche , Mes je n'est plus de famille, ni mes maison , ni les vetement que j'ai telecharger, il n'y a plus RIEN ! :(
Aidez-moi
0
ta pa lu les conditions d'utisation toi sa se voit
0