Réseau WI-FI disponible mais pas de connexion internet

Résolu/Fermé
IP12345 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 7 mai 2013 à 12:41
Chocobo_tofu1 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 7 mai 2013 à 16:46
Bonjour,

Je me suis achetée une tablette SAMSUNG GALAXY TAB P5110 et je suis frustrée car je ne peux me connecter à INTERNET, donc pour l'instant inutilisable.
En fait, j'ai réussi une seule fois en une semaine à me connecter à ma boîte mail ORANGE et depuis plus rien.
J'ai bien enregistré ma livebox.
Un message apparaît en disant qu'un réseau wi-fi est disponible mais par contre si je clique en bas à droite de ma tablette, il m'affiche qu'il n'y a pas de connection Internet.
Je ne sais plus quoi faire, je suis désemparée. Qui peut m'aider ?
Merci d'avance

3 réponses

Chocobo_tofu1 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 362
7 mai 2013 à 12:48
Est-ce que tu es bien connecter en wifi sur ta livebox?
Je te pose la question car tus dis:
"Un message apparaît en disant qu'un réseau wi-fi est disponible"
mais est-ce bien la le tiens et si oui y'a-t-il un mot de passe définit et si oui l'as tu entrer sur ta tablette?
0
IP12345 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
7 mai 2013 à 13:36
Merci pour ton aide.
Oui j'ai renseigné le mot de passe (en fin la clé de ma livebox)
Et en fait, j'ai réussi à me connecter une seule fois. Donc à priori ça marchait mais là je ne sais plus quoi faire.
Si tu as d'autres idées je suis preneuse.
0
Chocobo_tofu1 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 362
7 mai 2013 à 16:46
essaye les autres méthodes de connexions en regardant dans le manuel
utilisateur
http://www.samsung.com/fr/support/model/GT-P5110TSAXEF-downloads
regarde à la rubrique Connectivité page 83 (pour le fr)

Sinon y a le support online disponible à une certaine heure.
http://livechat.support.samsung.com/LiveChat/customer/notice_pop.jsp

commence par ces solutions qui sont plus spécifiques à ta situation et
si cela ne vas toujours pas, tu peux revenir vers nous.
0