Réseau WI-FI disponible mais pas de connexion internet
Résolu/Fermé
IP12345
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 7 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2013
-
7 mai 2013 à 12:41
Chocobo_tofu1 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 7 mai 2013 à 16:46
Chocobo_tofu1 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 7 mai 2013 à 16:46
A voir également:
- Réseau WI-FI disponible mais pas de connexion internet
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Gmail connexion - Guide
- Pas de connexion internet - Guide
- Hotmail connexion - Guide
3 réponses
Chocobo_tofu1
Messages postés
162
Date d'inscription
lundi 1 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2014
362
7 mai 2013 à 12:48
7 mai 2013 à 12:48
Est-ce que tu es bien connecter en wifi sur ta livebox?
Je te pose la question car tus dis:
"Un message apparaît en disant qu'un réseau wi-fi est disponible"
mais est-ce bien la le tiens et si oui y'a-t-il un mot de passe définit et si oui l'as tu entrer sur ta tablette?
Je te pose la question car tus dis:
"Un message apparaît en disant qu'un réseau wi-fi est disponible"
mais est-ce bien la le tiens et si oui y'a-t-il un mot de passe définit et si oui l'as tu entrer sur ta tablette?
IP12345
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 7 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2013
7 mai 2013 à 13:36
7 mai 2013 à 13:36
Merci pour ton aide.
Oui j'ai renseigné le mot de passe (en fin la clé de ma livebox)
Et en fait, j'ai réussi à me connecter une seule fois. Donc à priori ça marchait mais là je ne sais plus quoi faire.
Si tu as d'autres idées je suis preneuse.
Oui j'ai renseigné le mot de passe (en fin la clé de ma livebox)
Et en fait, j'ai réussi à me connecter une seule fois. Donc à priori ça marchait mais là je ne sais plus quoi faire.
Si tu as d'autres idées je suis preneuse.
Chocobo_tofu1
Messages postés
162
Date d'inscription
lundi 1 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2014
362
7 mai 2013 à 16:46
7 mai 2013 à 16:46
essaye les autres méthodes de connexions en regardant dans le manuel
utilisateur
http://www.samsung.com/fr/support/model/GT-P5110TSAXEF-downloads
regarde à la rubrique Connectivité page 83 (pour le fr)
Sinon y a le support online disponible à une certaine heure.
http://livechat.support.samsung.com/LiveChat/customer/notice_pop.jsp
commence par ces solutions qui sont plus spécifiques à ta situation et
si cela ne vas toujours pas, tu peux revenir vers nous.
utilisateur
http://www.samsung.com/fr/support/model/GT-P5110TSAXEF-downloads
regarde à la rubrique Connectivité page 83 (pour le fr)
Sinon y a le support online disponible à une certaine heure.
http://livechat.support.samsung.com/LiveChat/customer/notice_pop.jsp
commence par ces solutions qui sont plus spécifiques à ta situation et
si cela ne vas toujours pas, tu peux revenir vers nous.