Help! Récupération de photos sur Galaxy S3!

Fermé
Aure02 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 12:21
rodolfobaldwin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 25 nov. 2016 à 07:56
Bonjour,

J'ai perdu mes photos de voyage qui étaient stockées sur mon téléphone Galaxy S3.
Lors du transfert des photos sur mon disque dur externe via mon ordinateur, j'ai fait un "ctr. A" puis un copié/collé et, pensant que le transfert avait été correctement effectué sur mon DDE, j'ai ensuite supprimé toutes mes photos de mon téléphone (la carte de mon téléphone est désormais quasi vide). Malheureusement, je me suis aperçue par la suite que seule une petite partie de mes photos avaient été transférées (je ne sais pas pourquoi...!). Et elles sont désormais toutes supprimées de mon téléphone...

J'ai alors téléchargé toutes sortes de logiciels de récupération de données : ils n'ont pas retrouvé les photos sur mon ordinateur et mon disque dur externe. Le problème, c'est que ces logiciels ne parviennent pas à rechercher les photos perdues sur mon téléphone branché à mon ordi. En effet, lorsque j'indique aux logiciels qu'ils doivent rechercher les images sur le périphérique extérieur (mon tél), ils me répondent à chaque fois : "Aucune carte amovible ou Ipod n'a été détecté, veuillez réessayer". Pourtant mon téléphone est reconnu par mon ordinateur comme un "périphérique amovible".

Je suis coincée. Auriez-vous des idées pour que je puisse retrouver ces photos?
Sinon, savez-vous comment trouver la corbeille de mon téléphone, je ne la trouve nulle part.

Merci mille fois par avance de votre aide, car je suis vraiment désespérée. (VDM).
Bien à vous.
A voir également:

2 réponses

Aure02 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 83
7 mai 2013 à 12:39
Merci bcp pour ta réponse, mais je n'ai pas de carte SD dans mon téléphone. Je n'utilise que la mémoire interne...
80
h'elp
0
rodolfobaldwin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016
25 nov. 2016 à 07:56
Boujour,
Lorsque les logiciels de récupération ne reconnaissent pas votre téléphone, vous pouvez essayer de redémarrer votre mobile. C'est par ce moyen que j'ai réussi à récupérer mes photos perdues dans mon galaxy S3. Voici le tuto que j'ai suivi :https://www.android-recovery.fr/recuperer-photo-supprimer-samsung.html
0
lapourvous Messages postés 1156 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 519
7 mai 2013 à 12:26
Bonjour mais la carte directement sur ton pc
10
antonyclaude Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016
8 juil. 2016 à 09:01
Bonjour,

Vous pouvez probablement compter sur un outil de récupération de données qui est capable de récupérer les photos supprimées dans la mémoire du téléphone Samsung. Voici un guide pour comment faire : http://n.2sk.fr/Aukyp0
0