|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Salut
Le logiciel oui mais ce qui transite dessus, peut être un peu moins Amicalement 95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise |
je crois que tout le per 2 per est illégale, mais on s'en fou |
Les logiciels de peer to peer n'ont rien d'illégaux.
le téléchargement de musique, de films ou de logiciels payant l'est. Rien n'empêche de télécharger une distribution linux ou ds freeware depuis un logiciel de partage.. Bon, personne n'est dupe, on sait bien que si on emploie ce type de programme, c'est pour faire des économies.. mais gaffe ! la chasse est ouverte ! |
je crois que limewire est légal car on m'a dit
que c'est des echanges de fichiers donc, c'est comme si l'on echangai une chanson avec un amis sur MSN ... Si quelqu'un a une autre reponce peut'ilme la dire ? |
|
C'est comme un fusil, un couteau ou un marteau, ça dépend de l'usage qu'on en fait. |
Ben oui c'est un partage Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
non c est illégal car tous les fichier que tu télécharge son gratuit et en plus de sa il y a des source qui se son fait grille et les plus gros en plus donc limewire rame plus |
Bonjour, peut ton se faire attraper quand on télécharge des fichiers ou vidéo ?
et comment savoir si ce qu'on télécharge esr légal ? et pout répondre a la question je pense que c légal mais les contenu le son moins, mais on sens fou ^^ puis les prix de CD et DVD son trop chère ... |
Bonjour,
loldv"trg"(r"t('g't(ergz"trzeg"ftzergf"trg"trgzefrg"fter |
réponse à Someone
télécharger des fichier vidéo ( des films ) ou audio comme de la musique est illégale si ceux ci ont un copyright (protégé par un droit d'auteur) donc la plupart des films qu'on télecharge sont illégaux et oui on peut se faire coincer grace à notre adresse IP |
Bonjour,
si on se fait atrapé est ce que risque grand choze ? est si se ne sont pa les parent mes les adolescent quesque risque les parent ? |
Si tu te fais attraper tu risques 300 000 euro d'amande et je crois 3 ans de prison |
[img]http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Surpris/surpris_37.gif[/img]
ouaa, tout ça pour des téléchargements ! |
eux oué mais boOn jte rapelle ke a la base ia d gens ki investice et ki travail alor téléchargé c un peu kom bousillé leur travail leur volé dlargen mr darknight |
Bonjour,
Je me demande si limewire est légal ? Quelqu'un aurai des infos ? Merci... |
jai le meme probleme
je crois ke c illegal parcekon pe telecharger des film ect... mais en meme temp jkroi kc des fichier partager alor aider moi svp |
Nom limewire n'est pas illégale puisque tu peux le télécharger sur des sites qui sont tout-à-fait légaux mais on peux télécharger avec certaines choses qui peuvent être considérées comme illégales dans certains pays comme des films par exemple
|
Bonjour,
pour etre clair, limewire est legal mais le fait de payer un abonnement pour avoir le droit de telecharger des films et mp3 ne l'est pas puisque ce n'est pas pour les droits d'auteurs que l'on paye c'est ca ? |
La RIAA (Recording Industry Association of America), qui défend les intérêts des maisons de disque américaines, a déposé vendredi une plainte contre la société qui édite le logiciel de peer-to-peer LimeWire devant un tribunal fédéral. Elle accuse cette dernière de faciliter les échanges illégaux de fichiers musicaux protégés par le droit d'auteur, et réclame, à titre de dommages et intérêts, la somme de 150 000 dollars par morceau concerné.
La société Lime Group reposerait selon la RIAA sur un modèle économique lui permettant de tirer profit du piratage permis par le réseau LimeWire. Son échec à bloquer les échanges illégaux de fichiers musicaux serait la preuve qu'elle encourage délibérément les utilisateurs de LimeWire à échanger des morceaux protégés par le droit d'auteur. En septembre dernier, Lime Group a reçu, comme d'autres éditeurs de logiciels de P2P, une lettre de la RIAA le mettant en demeure de régulariser les échanges sur LimeWire (voir Crise pour WinMX, BitTorrent et Limewire ?). « Alors que d'autres services sont venus s'asseoir à la table de manière productive, LimeWire s'est tenu en arrière et a continué à récolter des profits sur le dos de la collectivité de la musique », indique la RIAA, qui semble manifestement décidée à mettre fin aux principaux réseaux de P2P, dans un communiqué. La semaine dernière, les éditeurs de Kazaa ont accepté de solder leurs différents avec l'industrie de la musique pour un montant de plus de 100 millions de dollars (voir Kazaa règle ses litiges avec l'industrie du disque). voilà ce que jé trouV sur internet donc faites gafe avec limewire ( si vous me croyé pa, cherchez "limewire est du téléchargement illégal "sur GOoGLE. |
| 21/04 15h37 | Légalité de la cryptographie en France | Cryptographie |
| 10/11 01h20 | [Windows] Légaliser Windows | Windows |
| 22/10 09h32 | Obtenir gratuitement et légalement les nvelles polices de Vista | Bureautique |
| 03/01 00h15 | Légitimité d'un fichier ou processus douteux ? | Sécurité |
| 25/06 20h17 | Légende automatique sous Word | Word |
| 28/05 14h28 | LimeWire: légal ? | 3 |
| 02/06 22h06 | LimeWire/Emule légaux ? | 14 |
| 28/12 17h58 | Est-il légal de téléch. apartir de limewire? | 9 |
| 20/06 16h21 | Limewire version legale | 3 |
![]() | LimeWire - LimeWire est le programme de partage de fichiers le plus rapide, le plus facile à utiliser et le plus avancé qui existe sur... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Cool player - Coolplayer est un lecteur audio libre possédant les caractéristiques suivantes : Sous licence GNU GPL Skinnable ... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Open Source |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | The Legend of Spyro: | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 19.49 € PriceMinister |
![]() | Power Rangers: Super Legends | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 17.99 € Amazon.fr |
![]() | Tomb Raider: Legend | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 8.89 € PriceMinister |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 54.99 € Amazon.fr |