Transfert de musique iTunes vers Samsung Galaxy S4

Fermé
ElCoco - 7 mai 2013 à 10:10
scoubidoubidon Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 27 mars 2014 à 08:44
Bonjour, je viens de m'acheter un samsung galaxy S4 et j'aimerais transférer les musiques que j'ai acheté sur mon iPhone 5 vers le S4

Existe t il une application ou un logiciel pour que cela puisse être possible ? :)

Merci pour vos réponse

Bonne journée

1 réponse

aiolos90 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 29
12 oct. 2013 à 12:51
Bonjour,
Samsung a crée un petit logiciel simple pour transférer une bibliothèque iTunes depuis un PC ou mac vers un téléphone de la marque.
Il faut installer le logiciel sur le PC: http://easyphonesync.com/fr/itunes/download/download.html
Et l'appli depuis le play store (qui s'appelle aussi Easyphonesync)

Ensuite il faut connecter avec le cable usb le gs4 au PC et ouvrir l'appli ainsi que le logiciel. Normalement les deux se reconnaissent facilement (ça peut être un peu long la 1ère fois de mémoire).
Il y a un bouton synchroniser mais je te conseille d'aller dans les paramètres du logiciel pour choisir avant ce que tu veux synchroniser.
Bonne journée.
21
GALAXYINsatisfait
8 mars 2014 à 13:30
Ca ne marche pas pour moi
0
scoubidoubidon Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 1
27 mars 2014 à 08:44
Bonjour,
C'est une version d'essai (gratuité limitée dans le temps ! Attention...)
De plus, ça ne transfèrerait que les contacts , 5 par jour. Pour l'usage que j'en attendait, ce n'est pas intéressant ! Perte de temps... Mais merci quand même pour l'info.
Salut
0