Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Y'a t'il autre chose qu'eMule ????

delphine, le samedi 17 mars 2007 à 22:35:34
Bonjour , j'aimerais savoir q'il existe des sites aussi bien qu'EMULE pour la musiqe (et gratuit)
Merci pour la réponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à delphine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jfm, le samedi 17 mars 2007 à 22:44:16
oui telecharge "limewire"
Répondre à jfm

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
s.spark, le samedi 17 mars 2007 à 22:50:09
eMule un site ? ... Ceux qui veulent savoir comment utiliser eMule Paradise contactez moi par email.
Répondre à s.spark

3

• 1
Gaëlle39, le dimanche 18 mars 2007 à 11:42:48
eMule, c'est pas un site ! C'est un logiciel !
Si tu veux un logiciel dans le même genre, télécharge Limewire.

Sinon il existe un bon site pour écouter des musiques (en entier) gratuitement : http://www.radioblogclub.com/

Gaëlle
Répondre à Gaëlle39

4

• 1
oceane393, le dimanche 18 mars 2007 à 19:37:26
oui il y a iphant c'est un peu le même genre qu'emule
Répondre à oceane393

5

lorenzolem, le jeudi 27 septembre 2007 à 11:09:53
je recherche un log pour ecouter et telecharger de la musique sur mon mp3. de preference un log avec une interface en francais (et meme la plus simple possible), sinon c'est une usine a gaz pour moi qui decouvre ce nouveau monde.
laurent.

ps: j'ai un nouveau pc avec vista
Répondre à lorenzolem

6

nagib93.skyblog.com, le lundi 5 novembre 2007 à 17:02:15
y'a t-il des autres logiciels apare Iphant/edonkey/eMule svp merci
Répondre à nagib93.skyblog.com

7

darkness, le mardi 6 novembre 2007 à 11:27:34
ouais il y a shaeraza meme si je crois qu il t evoie des virus car a chaque fois que je l ai telecharger j ai eu des virus il y a aussi kazaa /grabit mais ca marche qu avec la freebox
Répondre à darkness
Activer port TCP sur emule (Résolu) Bonjour Impossible d'activer le port TCP sur emule(je suis donc en lowID)!Est ce quelqu'un pourrait maider?Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-2921168-activer-port-tcp-sur-emule
Echec test TCP sur emule / inventel dw-b200 (Résolu) hello, j'ai aussi un echec de test tcp sur emule et donc je reste en low id. je crois comprendre que c'est du au modem routeur inventel dw-b200 de cegetel et qu'il faut ouvrir certains ports emule. comment fait-on ? j'ai un lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1501104-echec-test-tcp-sur-emule-inventel-dw-b200
Ou sont les fichier telecharger sur emule (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir où sont placés les fichiers telecharger sur emule. avant j'avais windows xp ils étaient placés dans incoming mai maitenant j'ai windows vista et je ne les trouve pas!!! aidez moi svp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9794740-ou-sont-les-fichier-telecharger-sur-emule
[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3Il s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2655-usb-espace-disque-memoire-manquant-sur-cle-usb-lecteur-mp3
Telechargement films sur emule (Résolu)bonjour à tous , la plupart des films que je telecharge sur emule sont en fichier wmv mais je ne peux pas les lire, alors comment faire ? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-3618038-telechargement-films-sur-emule
[Emule] Lire les aperçus en téléchargements (Résolu)bonjour quelqu'un pourrait -il me dire comment je dois faire pour "lire aperçu de mes téléchargements sur emule", je n'arrive pas merci à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-2135364-emule-lire-les-apercus-en-telechargements
[Emule] Echec Test TCP (Résolu)Bonjour, Mon problème est dans le titre, le test TCP d'Emule échoue. Je précise que je n'ai pas de firewall et que j'ai déjà mappé les ports 4662, 4711 TCP et 4672 UDP de ma livebox. Sinon le PC est clean, j'utilise SpyBot comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-7714819-emule-echec-test-tcp
Télécharger Process ManagerQue l’on soit débutant ou expérimenté, la gestion de production assistée par ordinateur n’est pas toujours chose aisée. Fort heureusement, la solution s’offre à vous grâce à Process Manager qui est un programme gratuit qui s’adapte facilement à vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056624-process-manager
Tests et diagnostics du réseauTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/tests-diagnostics-reseau.php3