Compte Deezer prenium+ sur 2 appareils en simultané

Shibby0 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 7 mai 2013 à 08:21
alexcool Messages postés 81 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 6 août 2015 à 12:41
Bonjour la communauté,

J'ai téléchargé il y a quelques jours l'application Deezer sur mon iPhone et j'ai eu le droit aux 15 jours prenium gratuit.

Je trouve cette application vraiment géniale, et je compte m'acheter un compte prenium+ à la fin de l'essai. Le problème est que je trouve ça un peu chère : 10€/mois. Après je sais que pour écouter toute la musique que l'on veut en illimité, c'est un excellent rapport qualité/prix. Mais étant étudiant je n'ai pas trop les moyens.

Bref, je pensais prendre un compte avec ma mère, or j'ai vu que l'on ne pouvait pas utiliser Deezer simultanément sur deux appareils. :/

Mais j'ai vu aussi qu'il y avait un mode déconnecté sur cette application. Donc ma question est : si je synchronise au préalable les albums de ma mère sur le compte, pourrait-on utiliser l'application simultanément, ma mère en mode déconnecté, et moi en mode "connecté" ?

Merci de votre attention, et de vos futures réponses. =)
A voir également:

2 réponses

Shibby0 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 24
12 mai 2013 à 14:34
Up (y)
24
bonour, tu peux si par exemple tu désactive la data sur ton téléphone pendant que tu lit sur ton ordi
0