Rechercher : dans
Par :

Lecteur windows média ne fonctionne plus

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 08:51:04 céline, le 17 mar 2007 à 22:27:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon lecteur windows média ne fonctionne plus car je n arrive pas a lire les films quelqu un peut t il m aider merci

Configuration: Windows XP version 2002

Meilleures réponses pour « lecteur windows média ne fonctionne plus » dans :
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media VoirLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

Reneal, le 17 mar 2007 à 23:15:37
  • +1

Bonsoir, peux tu écouter la musique?
As tu réinstallé un pack de codec (tu désinstalles ceux que tu as déjà pour en installer un nouveau)
voici un pack de codecs à télécharger:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/f­iches/33052.html

Répondre à Reneal

2

sonny1024, le 17 mar 2007 à 23:19:03

Salut céline

si ton ordi est a jour télécharge le lecteur media 11

Répondre à sonny1024

3

lazkike, le 17 mar 2007 à 23:20:10

Salut céline
1) si tu arrives à lire de la musique mais pas des films cela veut dire que tu n'as pas le bon codec pour le lire et cela ne vient pas de windows mediaplayer. Dans ce cas là télécharge VLC mediaplayer
http://www.01net.com/...
il est gratuit et il fonctionne sans codec donc pas besoins de t'enquiquiner à télécharger des packs de codecs

2) si tu n'arrives pas à lire la musique ET films réinstalle windows media player
ou utilise un autre lecteur comme BS player ou zoom player

bon courage
à plus

Répondre à lazkike

4

jodu7080, le 22 jun 2009 à 08:51:04

Voila quand j allume mon pc le lecteur fonctionne un peu mais apres il ne sais plus lire de musiques et quand a vlc media player lorsque je le met en route il ne me donne pas de sons merci d avance .......

Répondre à jodu7080