Carte sim en france pour acces internet mobile

Fermé
zozomaniok Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 7 mai 2013 à 01:49
 best02 - 21 mai 2016 à 12:23
Bonjour,


Bonjour
Je serais de passage en france pour 2 semaines et je possède un iphone debloqué.Je voudrais savoir si cest possible de me procurer une carte sim à l'aeroport de Paris ? Si oui est-ce des micro sim pour iphone ou une sim standard?

Et de plus je voudrais savoir s"il existe des forfaits carte prepayé pour l'internet mobile + appel sms et combien cela coute t-il ?

Merci
A voir également:

5 réponses

zozomaniok Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 9
Modifié par zozomaniok le 7/05/2013 à 02:21
Merci Shikanara_177

Alors je n'ai qu'a me présenter dans l'une de ces 3 boutiques cest tout pour la carte prepayé sans engagement ?

Pas mal le forfait 24/24 pour 15 euro
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement

http://www.sfr.fr/mobile/recharges-sfr-la-carte.jspe#
( Ces forfaits sont mensuelles ? ou je peux payer seulement le tarif pour mon sejour )

Est ce que la micro Sim a le meme prix que la carte sim standard? enfaite c'est urgent car dès que j'arive a paris j'aimerais bien pouvoir utiliser mon mobile . J'espere qu'a l'aeroport il y a ces boutiques ou alors a proximité de l'aeroport.Dans les tabacs ,supermarché il y a des cartes sims mais je sais pas si on a les meme option que chez un operateur.
8
oui c'est vrai sauf qu'avec les lenteurs due a la paperasserie locale il faut y perdre 2 heures alors a eviter et + encore free qui ne vous envoie aucune sim;
0
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 69
7 mai 2013 à 01:55
Bonjour,

En France, les seuls opérateurs à faire des cartes pré-payés sont Orange, Bouygues Telecom et SFR. (peut être que les annexes en font aussi). Donc si tu trouves une boutique d'un de ses 3 opérateurs, tu peux avoir la carte SIM de suite (ou micro SIM aussi je pense).

Les prix varient en général entre 5€ et 60€ selon la durée et l'offre choisit (internet illimité/sms illimité/appel illimité, etc...)

En espérant t'avoir aidé.. :)
0
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 69
8 mai 2013 à 18:02
Oui normalement on te donne tout de suite une carte SIM (ou une µSIM). Il me semble que c'est le même prix, mais je n'en suis pas sur du tout ! Et ça doit dépendre des boutiques également.

Normalement, on choisit la durée de validité de la carte prépayé (1 semaine, 10 jours, 2 semaines, 1 mois, etc..) Et donc on recharge en euro sa carte en fonction de la durée choisit (ainsi que de l'offre choisit). Il faut donc faire attention car 15€ c'est peut être l'offre pour seulement une semaine.. Mais en théorie le conseillé de la boutique devrait t'indiquer le bon forfait.

PS: Je te suggère également de faire attention aux options que les salariés vont probablement te proposer (c'est leur métier après tout..) car elles sont quelques fois chères et inutiles.
0
zozomaniok Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 9
9 mai 2013 à 03:02
Merci cest gentil de mavoir aider.
Comme jarrive un samedi , ces boutiques sont ouvertes le samedi en général ?
0
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 69
19 mai 2013 à 12:33
Excuse moi, je n'avais plus accès à internet pendant quelques jours; je pense que certaines doivent être ouvertes le matin (je dis ça pour ceux qui auront les même interrogations)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://parrainage.sosh.fr/ta0416/filleul/RNk9iCAnQW?utm_medium=Copiercoller&utm_source=DMD&utm_campaign=parrainage_sosh_copypaste_parrain
0