La tablette tactile nécessite-t-elle obligatoirement 1 connexion

Fermé
Beechette Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 6 mai 2013 à 20:43
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2013 à 23:16
Bonjour,

Je suis vraiment nulle, mais je n'ai toujours pas compris comment fonctionne une tablette tactile (archos, sansung ou autre) ?
Doit-on obligatoirement avoir une connexion internet (donc un fournisseur d'accès) ou peut-on disposer comme sur un ordi d'applications qui sont en mémoire et les utiliser.
Merci pour vos renseignements.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2013 à 20:52
salut a toi!
eu oui tu a besoin d'internet sinon pas d'appli.
si je n'est pas repondu a ta question fait le moi savoir.
1
sawpas Messages postés 679 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 416
6 mai 2013 à 20:53
Salut vous etes servi! https://www.commentcamarche.net/faq/18514-les-tablettes-tactiles
0
nitramlëahpar Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 13
6 mai 2013 à 20:58
Pas besoin de connexion internet pour faire fonctionner la tablette.
En revanche, une connexion est nécessaire pour télécharger des applications (puis les mettre à jour régulièrement).
Si vous avez accès à internet depuis un PC, il est possible de télécharger les applis depuis l'ordinateur puis de les transférer vers la tablette (via un câble USB généralement fourni).
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2013 à 23:16
oui tu n'a pas besoin d'internet mais tu devrai pour les mises a jour mais apres si c'est android tes appli tu les telecharge sur ton pc et tu les met dans une clef usb puis tu la met dans ta tablette et tu les instale.Mais vaut mieu que tu met internet normalement ta box fait wifi ou connecte toi chez ton voisin il en sera ravi XD
0