|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.10
|
Salut,
Si c'est une préinstalle c'est mort S'il était fourni avec un PC genre PB, HP, Compac etc ... tente ta chance. Si c'est une version "normal" comme celle fourni pas les assembleurs ça ne devrai pas poser de problème. Ceux qui veulent savoir comment utiliser eMule Paradise contactez moi par email. |
|
Bonsoir,
Il s'agit d'une version OEM que j'ai achetée en septembre 2003 avec une carte réseau car elle ne pouvait être vendue seule. C'était pour remplacer mon win 98 A+ |
|
Il ne devrai pas y avoir de problème, s'il y en a un avec l'activation par Internet un numéro de tel gratuit te sera proposé (pour tel à Microsoft), il ne te demanderont aucune info personnel, s'il te pose des questions tu dis que ta carte mère est tombé en panne et que tu l'as changé. C'est tout ;-)
Ceux qui veulent savoir comment utiliser eMule Paradise contactez moi par email.
|
excuse moi ca a rien avoir de windows...j'ai une kestion a te poser.tu n'habiterais pas dans le 91?
|
Salut à tous, si ta licence est assez vieille tu pourra la réactiver, moi j'ai un XP qui a 5 ans(sans Service Pack ni rien, l'année dernière j'ai pété la CM et j'ai appelé crosoft et il m'ont activer Windows XP(2 activation en 5 ans c'est résonable) |
Résultats pour activation xp après changement matériel