rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Menu avec dreamweaver

Posté par trunks.tr, le samedi 17 mars 2007 à 21:05:49
Salut
J'ai besoin de votre aide pour pouvoir construire un exemple de site web.
J'utilise dreamweaver MX, mais je sais pas comment creer des menus+Boutton avec dreamweaver, autrement dit est ce que c'est possible de faire le design d'une page web avec ce type de logiciel?
Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à trunks.tr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Erliang, le jeudi 5 juillet 2007 à 22:43:23
Salut,

Voici un tutorial qui t'indiquera étape par étape comment créer des menu sous Dreamweaver :
http://racontemoileweb.com/creation-dun-menu-sous-dreamweave­r/
Répondre à Erliang

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lili, le samedi 17 mai 2008 à 22:08:12
Bonjour j'ai un problème ;

je veux savoir comment afficher un menu contextuel avec le logiciel dream weaver

merçi
Répondre à lili
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Télécharger Mmm Free 2.02Mmm Free - Vous avez remarqué ? Plus vous installez de logiciels, plus le menu contextuel "clic-droit" devient encombré. Mmm Free...Catégorie: Optimisation
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Menu avec dreamweaver »