Rechercher : dans
Par :

Menu avec dreamweaver

Dernière réponse le 17 mai 2008 à 22:08:12 trunks.tr, le 17 mar 2007 à 21:05:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
J'ai besoin de votre aide pour pouvoir construire un exemple de site web.
J'utilise dreamweaver MX, mais je sais pas comment creer des menus+Boutton avec dreamweaver, autrement dit est ce que c'est possible de faire le design d'une page web avec ce type de logiciel?
Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Menu avec dreamweaver » dans :
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Equivalent de Dreamweaver (gratuit) VoirDreamweaver est un logiciel de création de pages web très performant et réputé dans le monde professionnel. Néanmoins, son coût peut être prohibitif pour les webmasters en herbe. Ainsi, il existe des logiciels gratuits ou libres équivalents, de...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Erliang, le 5 jui 2007 à 22:43:23

Salut,

Voici un tutorial qui t'indiquera étape par étape comment créer des menu sous Dreamweaver :
http://racontemoileweb.com/creation-dun-menu-sous-dreamweave­r/

Répondre à Erliang

2

lili, le 17 mai 2008 à 22:08:12
  • +2

Bonjour j'ai un problème ;

je veux savoir comment afficher un menu contextuel avec le logiciel dream weaver

merçi

Répondre à lili