Rechercher : dans
Par :

Ajouter un point d'interet sur Google Earth

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 23:32:47 okay59, le 17 mar 2007 à 21:01:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Je me suis familiarisé avec la nouvelle version de Google Earth, mais j'aimerais désormais ajouter des points d'interet afin de les faire partager à tout le monde (Sites touristiques, commerces, lieux publics etc...)

Il est possible d'ajouter des "repères" mais ceux ci ne sont pas visibles de tous et ne serait-ce que les icones sont différents (impossible en effet d'ajouter le panier correspondant aux commerces, la croix rouge correspondant aux hopitaux, etc)

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Merci beaucoup !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ajouter un point d'interet sur Google Earth » dans :
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Google Earth VoirGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre 2...

1

Gaëlle39, le 18 mar 2007 à 11:46:32

Désolé je ne sais pas du tout comment faire... :(

Répondre à Gaëlle39

3

Dim, le 12 déc 2008 à 23:32:47

Bonjour,
Non mais, des fois, je me demande pourquoi certaines personnes postent des réponses pareilles. Franchement, à quoi cela sert-il de répondre par "Désolé je ne sais pas du tout comment faire... :(". C'est d'une inutilité remarquable, et c'est pour cela que je fait la remarque.
Ouai bon, le post est vieux mais je ne pouvais pas m'empêcher de faire ce petit commentaire car ce n'est pas le premier cas que j'ai vu, malheureusement...

Répondre à Dim

2

kalber, le 26 mar 2007 à 12:37:51
  • +1

Salut Okay

Pour partager un point avec la communauté, il te suffit d'en créer un comme s'il était pour toi et quand c'est fait tu clique droite dessus et tu mets partager. Une page web va s'ouvrir et te demander quelques informations supplémentaires.

Et voila

PS : Merci pour ta réponse Gaëlle, très constructive...

Répondre à kalber
Collection CommentÇaMarche.net