rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Passage d'une connexion USB à ethernet

zarlok, le samedi 17 mars 2007 à 20:59:14
Bonsoir tout le monde
je suis un petit nouveau et j'aurais besoin d'un conseil,
voila je suis en connexion USB sur ma freebox et j'aimerais passé en ethernet, y as t'il des manip a faire ou juste a debranché le cable usb et le remplacé par le cable ethernet droit que j'ai acheté
d'avance merci pour vos reponses
peut etre que cela a deja etait traité , si c'est le cas indiqué moi le topic merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à zarlok  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hkouki, le samedi 17 mars 2007 à 21:14:21
bonsoir

juste tu redémare ton PC et le modem aprés le branchement
ça devra marcher automatiquement Avant d'admettre l'absurde, il faut épuiser toutes les solut­ions !!!
Répondre à hkouki

2

HOMBOURGEOIS, le dimanche 18 mars 2007 à 09:30:15
Salut
Et au cas peu probable ou ca irait pas tu relances le CD de free avec juste l'option connexion ethernet (plus besoin des drivers de free)
Répondre à HOMBOURGEOIS

3

zarlok, le dimanche 18 mars 2007 à 20:32:14
merci pour vos reponses j'essaye demain et je vous tiens au jus
Répondre à zarlok
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger ConnectCode Free Excel Training 1.01ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « passage d'une connexion USB à ethernet »