|
|
|
|
Posté par
cassi, le samedi 17 mars 2007 à 20:25:12Configuration: Linux Debian Mozilla
Salut,
affiche ps aux | grep -E 'http|apache'lami20j |
je suis dans le meme cas y'aurai une commande pour sa??? |
hi ,
/etc/init.d/apache2 stop apt-get remove --purge nom_paquet => afin de supprimer les conffiles apt-get remove --purge apache2 apache2-common apt-get remove --purge apache apache-common pour avoir des infos => [ ceux qui est installer ] dpkg -l | grep apache dpkg -l | grep apache2 Je ranges mes affaires en suivant le principe d' une table de hachage -- Tufs -- |
| 24/04 12h25 | [Linux] Utiliser la commande "su" | Linux |
| 14/04 10h45 | Filtrer les logs / Logging conditionnel | Apache |
| 01/11 15h49 | [Apache] Analyse du traffic web en temps réel | Apache |
| 03/08 19h31 | Désinstaller "lilo" ou "grub" | Linux |
| 17/01 21h33 | [Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger | MSN Messenger |
| 21/07 21h21 | Droit apache debian etch | 3 |
| 23/03 17h32 | Apache2 debian | 12 |
| 01/07 10h38 | Problème CGI sur apache2/debian | 1 |
| 23/06 15h12 | Probleme DNS microsft, apache debian ! | 2 |
![]() | Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Revo Uninstaller - Revo Uninstaller est logiciel de nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalitées : Nettoyage, désinstalleur de... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Enemy Engaged : Apache | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Apache Longbow | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Team Apache | Catégorie: Jeu vidéo PC |