Addition heures et minutes

Résolu/Fermé
JCVRelais Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 15:43
JCVRelais Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 15:55
Bonjour,


Je travaille avec Excel 2010.
Je voudrai additionner les heures et minutes de collaborateurs pour calculer les heures de congés.
Ainsi, s'il y a 76 heures de congés au total, et que quelqu'un prend 10h30 min de congés puis ensuite 2h00, j'aimerai qu'un total me donne le nombre d'heures restantes. ce qui serait transparent pour chacun.
Pourriez-vous m'indiquer les formules à introduire?
D'avance merci pour votre aide.

2 réponses

JCVRelais Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013
6 mai 2013 à 15:54
Je vous remercie pour votre aide si rapide. C'est génial, cela marche!
0
via55 Messages postés 14401 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 2 701
6 mai 2013 à 15:50
Bonjour

Ex en B2 76:00
en B3 formule = B2-SOMME(B4:B14) donne ce qui reste
De B4 à B14 les heures prises (ici 10:30 en B4 et 2:00 en B5)

Cdmt
-1
JCVRelais Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013
6 mai 2013 à 15:55
un tout grand merci pour votre aide!
0