Rechercher : dans
Par :

Applet qui ne s'affiche pas!

Dernière réponse le 22 jan 2008 à 17:57:28 luckyz33, le 17 mar 2007 à 19:50:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je tape mon code Java sous Eclipse et lorsque je lance mon applet sous Eclipse, ca marche.
Or, lorsque je decide d'inclure mon applet dans une page HTML, quand je lance ma page HTML, a la place de l'applet j'ai un gros carre gris.
J'ai essaye sur pleins de machines differentes, sous Linux, Sous XP, etc et rien a faire ca ne passe pas... je suis desespere...

Voila le code de ma page HTML

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Page de test </TITLE>
</HEAD>
<BODY>
<H1 Align="center">Test de l applet</H1> <BR>

<DIV Align="center">
<APPLET Code="MonApplet.class" Width=300 Height=50>
Votre navigateur ne supporte pas les applets.
</APPLET>
</DIV>
</BODY>
</HTML>

Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Applet qui ne s'affiche pas! » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Télécharger Applet link_bouton VoirAméliorer l’interface graphique du menu de vos logiciels ou dans vos pages web. Applet link_bouton est un programme de création de boutons dans le style XP. Il remplacera vos boutons monotones par des boutons en couleurs avec polices et images,...
Télécharger Applet deroule_menu VoirDans les pages web, les menus sont souvent présentés en détails, c’est à dire que vous voyez tous les liens affichés au premier plan. Ceci gâche de l’espace et n’est pas très esthétique. Applet déroule_menu est un outil permettant...
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI VoirBut d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles...

1

luckyz33, le 18 mar 2007 à 12:48:51

HELP
sniff sniff
:-(

Répondre à luckyz33

2

Willy, le 26 mar 2007 à 17:03:21

Avez vous trouve une solution ? travaille t'elle sous linux ET windows ?

Willy

Répondre à Willy

3

Tof, le 22 jan 2008 à 17:07:17

Tu dois sans doute inclure certaines librairies dans ton applet...

Répondre à Tof

4

ray_fab, le 22 jan 2008 à 17:57:28

Salut est ce que ton applet se situe dans un paquage?si oui c normal qu'elle ne s'affiche pas il faut dire à ton fichier html le nom du paquage, sinon il se peut que ton parfeu bloque l'applet...mais essai d'abord de le lancer sur la console avec le appletviewer j'espere que tu sais le faire.
bonne chance et bon courage.

Répondre à ray_fab