|
|
|
|
Posté par
charlotte, le samedi 17 mars 2007 à 19:23:36Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
Le concour précise qu'il faut un poids minimum et maximum pour ta photo ? As-tu photoshop ? |
Bin probablement que c'est pour garantir une qualité minimale...
Il y a bien http://www.dxo.com/fr/photo/buy/dxo_optics_pro_onone_genuine_fractals_bundle</code> |
|
Le problème c'est que tu peux augmenter le poids en jouant sur les dpi de ton image mais cela n'augmentera pas la qualité de celle-ci. |
merci beaucoup à ceux qui ont très vite répondu !! je vais essayer ce que vous m'avez conseillé !!
pour répondre à "le queniau", oui, j'ai pkotoshop, et oui, il faut que mon image ait un poids minimum de 300 KO, et c'est sûrement, comme l'a dit "zenon",pour garantir une certaine qualité car c'est un concours organisé par le journal régional. je n'ai cependant pas encore essayé les solutions que vous m'avez proposé, donc, si vous avez d'autres solutions, vous pouvez toujours les mettre ici !! encore merci, charlotte
|
| 30/04 18h41 | [Image Resizer] Réduire la taille de photos | Windows |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 15/01 22h47 | [CommentçaMarche] Insérer une image dans la FAQ | FAQ |
| 13/03 11h46 | Optimiser son site pour le référencement par Google Images | Référencement |
| 21/06 01h01 | Animer une séquence d'images avec Gimp | Gimp |
| 15/12 19h11 | Poids images sur page web | 2 |
| 01/01 16h32 | Portable, vista: augmenter taille image jeux | 0 |
| 21/03 11h00 | Python - PIL, Poids image | 11 |
| 05/01 22h44 | Reduire le poids d'une image | 7 |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImagePlay - Si vous n'êtes pas un pro dans la manipulation des brushes et autres outils de retouche d'images, adoptez ImagePlay et voyez... | Catégorie: Retouche photo Licence: Open Source |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |
![]() | Ecamm Network iMage | Catégorie: Webcam | 69.00 € MacWay |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF610 | Catégorie: Imprimante | 2,701.07 € Compufirst |
![]() | Foster's Home for Imaginary | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 10.00 € Micromania |