rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Internet explorer 7

Posté par sabrinadebarca, le samedi 17 mars 2007 à 17:52:59
Bonjour à vous,

je viens de formater mon portable (Windows XP) et là je suis en train de réinstaller (ou plutot essayer de réinstaller) tous les logiciels que j'utilise.
Aucun problème avec la plupar d entre eux (msn, ccleaner, emule, VLC media player, pdfcreator ...). par contre impossible de mettre à jour internet explorer7.

Voilà le message que j'obtiens :
cette installation ne prend pas en charge la version actuelle de Service Pack de votre système d'exploitation.

Pourtant c est ce qui tournait sur mon ordi avt formatage.

Une idée pourquoi et ce que je peux faire.

Merci beaucoup et bon week end!!
Sabrina
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sabrinadebarca  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lulu69, le samedi 17 mars 2007 à 17:57:06
Salut

Ton message signifie simplement qu'il te faut mettre à jour Windows avec le service pack 2

Amicalement
95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise
Répondre à Lulu69

2

• Ce message vous semble utile, votez !
toptitbal, le samedi 17 mars 2007 à 17:57:24
Bonjour
As-tu bien réinstallé le SP2 ? il est indispensable pour IE7.
Répondre à toptitbal

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 3x, le samedi 17 mars 2007 à 18:02:39
Le SP2 ici : http://www.microsoft.com/france/windows/xp/sp2/default.mspx *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Process Explorer 11.20Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « problème internet explorer 7 »