[email]Problème de connexion hotmail, yahoo..

Fermé
Pham75 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 - 17 mars 2007 à 17:46
i_smiler Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 3 mai 2008 à 18:32
Bonjour,

J'ai un problème depuis peu, il m'est impossible de me connecter à hotmail, yahoo, ou encore windows live messenger.

J'ai la page d'acceuil de Hotmail, ou encore Yahoo, mais dès que je tente de me loguer il y a une page d'erreur d'IE7 qui me dit que la page n'est pas disponible. Lorsque que je tente de me connecter à Windows Live Messenger j'ai le code d'erreur suivant: 80048820, la réparation ne trouve pas d'erreur, tout est coché vert, mais j'ai le numéro d'erreur donné ci-dessus.

J'ai le même problème sur mes 2 ordis, j'ai vérifié le pare-feu et rien. Le seul point commun entre les deux ordi c'est avast édition familiale.

Merci d'avance pour l'aide. ^^
A voir également:

1 réponse

i_smiler Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 1
3 mai 2008 à 18:32
Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme que toi depuis une semaine. Egalement le meme probleme sur facebook. Tu as trouvé une solution toi depuis? Merci davance pour ta réponse. Ayant subi la même chose je n'ai pas à te rapeller comment c'est horrible. Je craque!!!

Merci encore pour ta réponse.
0