|
|
|
|
unmondeparadis, le samedi 17 mars 2007 à 17:36:19Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
une petite question : quelle extension à tes fichiers dézippés? à plus
|
ça ne marche pas... ça les vérifie mais ne les rassemble pas... |
Zette pas très fute fute les gens, lorsque tu as plein de fichiers zip comme ça, tu clique droit sur le 1er et fais "Extraire vers 'nom du film' " |
j'ai deux fichier séparé, ils ont tout les deux l'éxtension xtm si je lit la première partie avec VLC média player il me dit que ce fichier et casser et il me demande si je veu la repare, j'répond oui et sa marche mais pour la deuxième elle ne marche pas donc difficile pour moi car je ne connais pas le logiciel pouvans assembler et lire un fichier xtm. Pouvez-vous m'aider? s'il vous plait. |
bonjour,
r0x = Winrar (archive splittée) utilise 7-Zip (gratuit) xeneyes |
| 16/01 10h10 | [MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch | MS-Dos |
| 30/08 18h05 | [Logiciels] Rassembler un fichier XTM | Logiciels |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 31/10 19h57 | [Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images | Photofiltre |
| 11/08 12h01 | Assembler fichier .avi puis .002 .003.... | 15 |
| 04/01 15h57 | Impossible de graver fichier film téléchargé | 30 |
| 13/08 12h12 | Logiciel assemblage fichier mpg | 1 |
| 21/07 08h15 | Fichier film | 2 |
| 28/06 16h13 | Configurer un fichier film en dvd | 1 |
![]() | GigaTribe - GigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | 2 Games in 1: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 18.89 € PriceMinister |
![]() | Les Razmoket à Paris | Catégorie: Jeu Playstation | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Bob Sponge - The | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 11.98 € PriceMinister |
![]() | 2 Games in 1 | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 19.99 € PriceMinister |