Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Comment assembler les fichiers de mon film
Dernière réponse le 3 sep 2009 à 03:19:48 unmondeparadis, le 17 mar 2007 à 17:36:19Bonjour, j'ai films mais ils sont compressés avec comme extension tgz.
J'ai alors téléchargé Winzip, je les ai decompressé et il est apparu plein de fichiers d'environ 15mo.
J'aimerai savoir comment les rassembler afin de pouvoir regarder le film.
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Meilleures réponses pour « Comment assembler les fichiers de mon film » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants :
Free Mp3 Wma Converter
dBpower-AMP Music Converter (DMC)
MediaCoder
GX::Transcoder
Par ailleurs, il est à...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible
Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver.
Lire un...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante.
Pour ce faire :
Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir
Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Fichier TS VoirFormat TS
Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo.
Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines
de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues
sur un ordinateur.
Un DVD-Video possède une organisation...
Ecrire un programme en assembleur VoirLa compilation du programme
Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec
des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet,...
| Répondre à lazkike |
J'ai deux fichier séparé, ils ont tout les deux l'éxtension xtm si je lit la première partie avec VLC média player il me dit que ce fichier et casser et il me demande si je veu la repare, j'répond oui et sa marche mais pour la deuxième elle ne marche pas donc difficile pour moi car je ne connais pas le logiciel pouvans assembler et lire un fichier xtm. Pouvez-vous m'aider? s'il vous plait. |