Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Code cles windows XP windows vista

razmokette, le samedi 17 mars 2007 à 17:06:18
bonjour j'aimerai savoir si on pe utiliser le code cles de windows XP pour activer mon windows vista
mon ordinateur et pret pour windows vista mais jai pas de code cles merçi a l'avance
Flavien
Configuration: Windows XP
ACER aspire 5100
AMD turion x64 mobile technology MK36 (2.0 GHz)
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 7
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le samedi 17 mars 2007 à 17:13:30
Bonjour razmokette

"mon ordinateur et pret pour windows vista mais jai pas de code cles "

Si tu as acheté Vista, tu as la clef.

Si Vista est arrivé sur ton ordinateur par des moyens auxquels je n'ose même pas penser, tu n'as pas de clef et tu n'en auras pas...

2

• Ce message vous semble utile, votez !
razmokette, le samedi 17 mars 2007 à 17:17:12
nan tkt pas je les pas telecharger mais j'ai acheter windows vista edition integrale sauf que le code cles qui ete dedans je les mis sur un autre PC chez moi sauf que je pensai que je pouvai reutiliser le meme code cles pour le deuxieme et en faite sa a pas marcher et maintenant il me faut un autre code cles donc je me demander si je pouvai utiliser celui de XP comme mon ordi et pret pour vista

9

• 1
lejuste, le mardi 20 mars 2007 à 19:31:33
bien il me faut le code pour installer windows xp tu peut me le donner

11

mehdi59, le samedi 7 avril 2007 à 10:02:50
non il te faut le mot clef sit tu la pas tu pouré le trouvé sur le net ou le telecharger par exemple tu le telecharge avec shareaza dans code de source tu tape clef windows vista sa mé apepré 10min a telecharger la bonne clef ou dans document texte

3

• 3
toptitbal, le samedi 17 mars 2007 à 17:42:03
Re
Eh non, une machine = une licence !
Si tu veux mettre Vista sur une seconde machine, il faut racheter Vista.

4

razmokette, le samedi 17 mars 2007 à 17:57:44
quoi!! jai payer windows vista edition integrale presque 600 euros et je suis obliger dans racheter un
je pe pas juste racheter une license
et pour la license de windows XP je pe pas la prendre

5

toptitbal, le samedi 17 mars 2007 à 18:04:00
Re
C'est dur mais Bill a une famille à nourrir...
On trouve des Vista Ultimate version OEM (vendues seules) à 200 €.

6

razmokette, le samedi 17 mars 2007 à 18:08:27
LOL avec ses 86 milliard d'euros si il arrive pas a se nourrir je comprend pas.
mais ese ke je pe racheter une license chez microsoft juste une license stp

7

toptitbal, le samedi 17 mars 2007 à 18:19:09
Cela ne change rien. Le prix c'est la licence. Quand tu achètes Vista à 575 €, c'est la licence que tu paies. Le CD, la boite et la petite brochure, il y en a pour 15 €.

8

razmokette, le samedi 17 mars 2007 à 18:29:49
jai pas de chance moi et le code cles de windows xp
Vista / windows xp au démarage (Résolu)Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous vista et j'aimerais savoir si c'est possible de metre au démarage vista ou win xp Comment faut-il si prendre pour instalé win xp + vista(qui est déja installé) Merci beaucoup de m'éclaircir www.commentcamarche.net/forum/affich-5748332-vista-windows-xp-au-demarage
Assistance à distance Windows XP/Vista (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement sous Windows XP et ne connais pas du tout Windwos Vista. J'aimerais assister un ami qui est sous Windows Vista et qui s'y connaît fort peu en informatique. Comment doit-il procéder pour me permettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3743556-assistance-a-distance-windows-xp-vista
Changer d'apparence windows xp --> vista (Résolu)Bonjour, j'ai un xp sp2 64bit je vodrait mettre un nprogramme comme vista inpirat o n logicielle qui resemble a windows vista le problème est qu'il est pas compatible avec windows xp sp2 64 bit merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7299754-changer-d-apparence-windows-xp-vista
Les conflits d'agents WiFiDescription des symptômes Vous venez d'installer votre matériel WiFi sous Windows XP / Vista ; vous l'avez configuré avec votre CD fourni par le constructeur ou celui de votre FAI : tout fonctionne bien :) Vous redémarrez votre ordinateur et là...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7221-les-conflits-d-agents-wifi
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XPPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6916-desactiver-le-centre-de-securite-de-windows-xp
Problem de validation de la cles windows xp (Résolu)Bonjour,j ai un ptit probleme avec windows validation de la cles avant j avais vista et j ai fait instale windows xp par un ami tous allee bien jusque ce matin quesque je peut faire pour regle ce probleme www.commentcamarche.net/forum/affich-4572233-problem-de-validation-de-la-cles-windows-xp
Triple Boot Windows XP/Vista/Mac OS for AMD (Résolu)Bonjour, Je souhaterais faire un triple boot avec -Windows XP -Windows Vista -Mac OS X Leopard 10.5.1 for AMD Je voulais savoir comment procéder pour faire un écran de boot au démarrage. Je pensais installer dans cet ordre (si il y en a un) : 1)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5479831-triple-boot-windows-xp-vista-mac-os-for-amd
Le code de windows XP ? (Résolu)comment on fait pour changer le code si tu veux réinstaller windows XP dans lordinateur ...ou est-ce code...? www.commentcamarche.net/forum/affich-3599425-le-code-de-windows-xp
Télécharger Paint.NETPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-216-paint-net
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Avanquest Train In Pack pour Windows VistaAvanquest Train In Pack pour Windows Vista,,''Train In Pack pour Windows Vista'' logiciel de formation, CD-ROM en français pour Windows XP/Vista www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-train-in-pack-pour-windows-vista-469199253-fiche-technique
Make Music Finale 2008 (Engl.)Make Music Finale 2008 (Engl.),Engl . ,Make Music Finale 2008 (Engl.), professional notation software for WIN XP/Vista Mac OSx, English version www.commentcamarche.net/guide-achat/make-music-finale-2008-engl-244251058-fiche-technique
Steinberg Nuendo 4 EDUSteinberg Nuendo 4 EDU,,Steinberg Nuendo 4 EDU, Educations Version, Advanced Audio and Post Production System Software, for Win XP/Vista and Mac OS-X (Cross-platform), german/englisch/french, Printed Getting-started-manual in German/English, Printed Refer www.commentcamarche.net/guide-achat/steinberg-nuendo-4-edu-270558157-fiche-technique
Toutes les réponses pour « code cles windows XP windows vista »