|
|
|
|
Configuration: Windows XP ACER aspire 5100 AMD turion x64 mobile technology MK36 (2.0 GHz) Internet Explorer 7.0
|
Bonjour razmokette
"mon ordinateur et pret pour windows vista mais jai pas de code cles " Si tu as acheté Vista, tu as la clef. Si Vista est arrivé sur ton ordinateur par des moyens auxquels je n'ose même pas penser, tu n'as pas de clef et tu n'en auras pas... |
nan tkt pas je les pas telecharger mais j'ai acheter windows vista edition integrale sauf que le code cles qui ete dedans je les mis sur un autre PC chez moi sauf que je pensai que je pouvai reutiliser le meme code cles pour le deuxieme et en faite sa a pas marcher et maintenant il me faut un autre code cles donc je me demander si je pouvai utiliser celui de XP comme mon ordi et pret pour vista
|
|
Re
Eh non, une machine = une licence ! Si tu veux mettre Vista sur une seconde machine, il faut racheter Vista. |
quoi!! jai payer windows vista edition integrale presque 600 euros et je suis obliger dans racheter un
je pe pas juste racheter une license et pour la license de windows XP je pe pas la prendre |
Re
C'est dur mais Bill a une famille à nourrir... On trouve des Vista Ultimate version OEM (vendues seules) à 200 €. |
LOL avec ses 86 milliard d'euros si il arrive pas a se nourrir je comprend pas.
mais ese ke je pe racheter une license chez microsoft juste une license stp |
Cela ne change rien. Le prix c'est la licence. Quand tu achètes Vista à 575 €, c'est la licence que tu paies. Le CD, la boite et la petite brochure, il y en a pour 15 €. |
jai pas de chance moi et le code cles de windows xp |