Coupure réseau local pas de config IP valide

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par claudeb75 le 5/05/2013 à 16:14
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2013 à 16:33
Bonjour à tous suis a la recherche d'un sauveur...;) Depuis quelques semaines, je me trouve dans une situation critique. Cette fois, ci les choses ne s'arrangent pas vraiment...le réseau coupe de plus en plus souvent
"marquant une configuration ip non valide" la plupart du temps face a video you tube, ou streaming pluzz ou replay.
Petit click sur la croix rouge et jaune marquant la déconnexion et cela repart pour un tour
Précision j'ai LiveboxSAGEM et windows 7 Familiale
J'ai donc remise en place le DHCP qui apparaissait désactivé ainsi que le Netbios Ceux ci apparaissait désactivé à la vision de ipconfig /all.
J'ai retiré Google chrome pour ne garder que mozilla à cause de bugs récurrents sur schockwave que j'ai du coup viré...J'ai mis en place cleaner qui n' a rien trouvé d'extra...J'ai retiré IZARC...et même MSN afin de trouver le hic...Mais cela continue
J'ai aussi retiré le proxy de mozilla et de IE...qui de ce fait m'a permis de lancer un logiciel HP pour vérifier le système de l'ordi qui apparait 100% sans blem..
Voilà tout ce que j'ai fait et nada...Rien le néant....
..et je me trouve déconnecté lorsque je télécharge par exemple des mails...
Qui me sauveraaaaaaaaaaaaaaa ;) ???


Microsoft Windows [version 6.1.7601]
Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Users\claude>ipconfig /all

Configuration IP de Windows

Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : claude-PC
Suffixe DNS principal . . . . . . :
Type de noeud. . . . . . . . . . : Hybride
Routage IP activé . . . . . . . . : Non
Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non
Liste de recherche du suffixe DNS.: home

Carte Ethernet Connexion au réseau local :

Suffixe DNS propre à la connexion. . . : home
Description. . . . . . . . . . . . . . : Realtek PCIe GBE Family Controller
Adresse physique . . . . . . . . . . . : 40-61-86-BD-DC-86
DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Oui
Configuration automatique activée. . . : Oui
Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: fe80::cd49:81f8:24a5:cca7%10(préféré
)
Adresse IPv4. . . . . . . . . . . . . .: 192.168.1.3(préféré)
Masque de sous-réseau. . . . . . . . . : 255.255.255.0
Bail obtenu. . . . . . . . . . . . . . : dimanche 5 mai 2013 15:32:57
Bail expirant. . . . . . . . . . . . . : dimanche 5 mai 2013 15:55:22
Passerelle par défaut. . . . . . . . . : 192.168.1.1
Serveur DHCP . . . . . . . . . . . . . : 192.168.1.1
IAID DHCPv6 . . . . . . . . . . . : 171991430
DUID de client DHCPv6. . . . . . . . : 00-01-00-01-19-02-8C-F5-40-61-86-BD-DC
-86
Serveurs DNS. . . . . . . . . . . . . : 192.168.1.1
NetBIOS sur Tcpip. . . . . . . . . . . : Activé

Carte Tunnel isatap.home :

Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté
Suffixe DNS propre à la connexion. . . : home
Description. . . . . . . . . . . . . . : Carte Microsoft ISATAP
Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0
DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Non
Configuration automatique activée. . . : Oui

Carte Tunnel Teredo Tunneling Pseudo-Interface :

Suffixe DNS propre à la connexion. . . :
Description. . . . . . . . . . . . . . : Teredo Tunneling Pseudo-Interface
Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0
DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Non
Configuration automatique activée. . . : Oui
Adresse IPv6. . . . . . . . . . . . . .: 2001:0:5ef5:79fb:1861:2db9:a93e:536f
(préféré)
Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: fe80::1861:2db9:a93e:536f%11(préféré
)
Passerelle par défaut. . . . . . . . . : ::
NetBIOS sur TCPIP. . . . . . . . . . . : Désactivé

C:\Users\claude>
A voir également:

2 réponses

Zph Messages postés 72 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 13
5 mai 2013 à 16:22
Bonjour,
Le problème ne doit pas venir de ton ordinateur mais plutôt de ta box à tu essayé l'assistance Orange ? (voir le lien -> Assistance)
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser#1
ou encore un petit appel mais sa risque d'être long et cher ...

Cependant tu peut peux être essayer de mettre à jour/redémarrer/réinitialisé la box depuis son interfaceweb disponible via ton navigateur qui je crois se trouve à l'adresse 192.168.1.1, section administration/maintenance (de tête).

Voilà mes premières idées, à toi de jouer!
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Utilisateur anonyme
5 mai 2013 à 16:33
Bonjour zph, merci pour ton aide tout d'abord...
J'ai essayé la méthode du navigateur et l'on me marque "An internal error has occured. Please reboot your livebox."
J'ai bien évidemment effectué la manoeuvre ....RIEN je commence à pleurer....;)

Quand à l'assistance orange, j'ai essayé le logiciel il me dit que je ne suis pas sur une livebox....

Je vais finir au muppets show....;)
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