| retrouvé un site effacé par missatine |
samedi 17 mars 2007 à 16:46:38 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour...:-)
http://www.archive.org/index.php Mais pas sur qu'il soit présent... Halala...ça l'fait pas...mais ça va l'faire... |
j'ai essayé mais ca marche pas. je suis sure qu'il y a un moyen de le retrouver il a du forcement y avoir un enregistrement de base de donnée du site |
Et la version en cache de Google ?
Halala...ça l'fait pas...mais ça va l'faire... |
je comprends pas ta question ??? le site c'etais www.maitressechloe.com il a etait effacé en septembre 2005 et il a tourné pendant une semaine les mecs payaient pour voir...
|
| 05/05 11h41 | retrouver historique effacé sur vista | Internet | 10/06 08h33 | 2 |
| 05/12 21h50 | retrouver historique effacé dans Firefox | Internet | 21/06 09h44 | 2 |
| 28/11 12h25 | AU SECOUR PB AVEC LE SITE EFFACEUR.COM | Internet | 28/11 12h25 | 0 |
| 26/11 19h27 | Comment retrouver images effacées sur Nokia ? | Téléphonie/PDA/GPS | 14/03 16h26 | 1 |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |