Erreur 10

Résolu/Fermé
albizzias - 5 mai 2013 à 14:58
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 6 mai 2013 à 15:27
Bonjour,
je reviens vers vous et vous prie de m'excuser pour mon premier message... Je suis tellement habitué à une réponse de robot que j'ai cru qu'il en serait de même ici ; ce n'est pas le cas et j'en suis très heureux. Voici donc mon problème :
Chez Free depuis décembre, (box Révolution) j'ai été déconnecté le vendredi 19 et la box a affiché ERROR 10. J'ai contacté l'opérateur au 3244, ai eu une opératrice qui m'a dit que mon pb allait être traité sous 8 jours ouvrables, puis, comme rien ne se produisait, il m'a été impossible de rentrer à nouveau en contact avec une personne physique pour savoir la suite de mon dépannage. Au 3244 je ne trouve plus qu'un robot qui me rappelle qu'un ticket a été émis sur ma ligne et la recherche de la solution en cours. et cela fait 15 jours que ça dure. J'en suis à l'étape GAMOT demandée depuis vendredi dernier...
Pouvez-vous me dire si cette situation s'est déjà trouvée, si vous savez comment entrer en relation avec mon opérateur qui semble si peu soucieux de me défendre auprès de l'opérateur historique(France Telecom France Telecom dont Free utilise je crois le réseau.
Je vous remercie de votre réponse.

2 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
Modifié par baladur13 le 14/05/2013 à 11:24
Bonjour albizzias,
Rassurez-vous, nous sommes très soucieux de votre dysfonctionnement. Erreur 10 est un dysfonctionnement lié à votre France Télécom. Ce dit, OUI vous avez toujours la possibilité de joindre la Hotline et d'être mis en relation avec une personne physique (Technicien) malgré la présence du ticket incident.
Dans le cas contraire , je vous invite à me transmettre votre numéro de ligne en MP afin que je puisse vérifier votre dossier et vous situer sur l'état d'avancement du ticket.
Cordialement.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
4