Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation + Utilisation Vmware Très longue

guillaume, le samedi 17 mars 2007 à 16:40:06
Bonjour,

J'ai installé Vmware Server 1.0.2.
Sur un Windows Xp SP2 Home édition.
Matériel: Portable Asus A6T - 2Go de RAM - Double Core AMD geforce 7600.

L'installation de Vmware etait super Longue ( 7-8 minutes ).
Ensuite j'ai voulu installer un OS virtuelle.

Je configure la nouvelle machine virtuelle ( Linux), et je la lance.
Le démarrage de la machine virtuelle dure environ 15 min juste
pour le démarrage du Bios.

L'installation du linux se fait bien mais très lentement.

Mon hôte fonctionne parfaitement bien.

Est ce que vmware fonctionne bien sur un XP Home edition?
Y-a-t-il des problèmes entre vmware et des doubles core AMD,un certain type de portable,ou certaine carte graphique ?
Faut-il mettre une configuration particulière pour avoir des performances normales ?

En comparasoin l'utilisation de VMware sur un PC de bureau avec un Barton2500+ et 500 Mo de Ram était beaucoup plus rapide.

Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à guillaume  Signaler ce message aux modérateurs
[Solaris 10] Changer résolution sur vmware (Résolu)Bonjour, je suis nouveau sur solaris 10, je viens de l'installer sous vmware, j'aimerai bien savoir comment et par où on peut changer la résolution de l'écran, merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5788394-solaris-10-changer-resolution-sur-vmware
VMware en bridge derriere un modem cable/ADSL (Résolu)Bonjour, voila, j'utilise Vmware 6 sous Windows Xp, je suis connecté au net par modem Cable. J'ai une adresse IP fourni par DHCP. mon adresse est du genre 82.146.200.x 255.255.252.0 Dans mon Vmware (en bridge) je fais tourner XP. Celui-ci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3434055-vmware-en-bridge-derriere-un-modem-cable-adsl
VMware tools (Résolu)Bonjour, j'ai créer en virtuel sur VMware un serveur2008 et un Windows XP PRO voila j'ai un petit soucis concernant VMware je ne peu pas installer VMware tools sa me note ceci : "installing the VMware tools package will greatly enhance... www.commentcamarche.net/forum/affich-6940719-vmware-tools
Exporter en PDF avec PDFCreatorExporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le classique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5836-exporter-en-pdf-avec-pdfcreator
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
[Infographie] Utiliser une police TrueType sans l'installerSi vous faites beaucoup de graphismes, vous devez sûrement avoir une collection de polices TrueType. Pour les utiliser, il faut les installer. Or Windows a vraiment du mal quand il y a beaucoup de polices installées. Et installer/supprimer des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3308-infographie-utiliser-une-police-truetype-sans-l-installer
Pb Shrink VMware Server Vmware-vdiskmanager (Résolu)Bonjour, J'ai un problème pour réduire mon disque virtuel ("shrink") de mon serveur linux. N'ayant pas d'interface graphique sur cette machine virtuelle, j'essaie d'utiliser Vmware-vdiskmanager : C:\Program Files\VMware\VMware... www.commentcamarche.net/forum/affich-4572605-pb-shrink-vmware-server-vmware-vdiskmanager
Probleme d'installation win XP en Russe (Résolu)Bonjour, actuellement je suis en train d'installer sous VMWare un windows XP Pro en Russe (cd install+key), or au moment d'entrer cette fameuse clef en caractere LATIN je ne peux entrer ces valeurs car mon clavier est en CYRILLIQUE !!! ee... www.commentcamarche.net/forum/affich-4872913-probleme-d-installation-win-xp-en-russe
Désactivation son Windows depuis VMWARE WS (Résolu)Bonjour, Suite à l'installation de VMWARE WS sur un hôte Win XP, j'ai perdu le son sur la machine hôte (contrôles effectués : câbles branchés, volume différent de 0 et non muet..., même la réinstallation des drivers ne change rien). Rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-8512049-desactivation-son-windows-depuis-vmware-ws
Intranet - Installation de la distribution Linux Mandrake Le serveur peut fonctionner avec n'importe quelle distribution de Linux, mais nous avons choisi d'utiliser la distribution Mandrake, qui a l'avantage d'être simple à installer et de comporter une multitude d'application préinstallées. Vous pouvez... www.commentcamarche.net/intranet/resinst.php3
Toutes les réponses pour « Installation + Utilisation Vmware Très longue »