rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir .mod en Mpeg

sylvain, le samedi 17 mars 2007 à 16:21:20
comment fait on pour transformer un format .mod en MPEG..
en effet j ai un camescope MG20EX et je ne peux pas graver mes films... j'ai vu qu'il fallait mettre en format MPEG mais comment faire...
merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sylvain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Franck, le mercredi 9 mai 2007 à 23:35:22
Salut Sylvain,

Pour convertir un .MOD en .mpg, tu peux utiliser 'Converio'
un soft gratuit
par contre (de souvenir) je crois qu'il necessite l'install de pas mal de trucs (plugins, codec ...)

http://perso.orange.fr/gilles.bihan/

F.
Répondre à Franck

2

gateau, le jeudi 10 mai 2007 à 21:27:21
Il y a une autre solution: renommer les fichiers .mod en .mpg!
J' ai trouvé ça sur un forum et ça marche.
Répondre à gateau

5

Sabolas, le vendredi 13 juin 2008 à 22:48:49
mes titres videos sont du genre inscrit comme ceci: " MOV043 " et je ne trouve nulle partn où remplacer .MOD par .JPEG !! Une petite aide? merci d'avance.
Répondre à Sabolas

3

Fab, le dimanche 13 mai 2007 à 23:53:16
Bah oui, MOD et MPEG c'est pareil.
Suffit de renommer!
Je l'ai fait.
:-)
Répondre à Fab

4

iverio, le mardi 11 décembre 2007 à 13:10:11
Il existe un très bon logiciel iVerio pour convertir les fichiers .mod automatiquement vers plusieurs format.

iVerio est disponible en démonstration à l'adresse suivant http://www.convertmod.com
Répondre à iverio
Convertir mpeg4 en mpeg (ou .mov, ou.avi) (Résolu)Bonjour! J'ai téléchargé une petite vidéo mais elle est en format mpeg4! Je ne peux pas la visionner, alors j'aimerai la convertir en mpeg (ou autre si ce n'est pas possible). J'ai Nero et VirtualDub mais apparemment ils ne le font... www.commentcamarche.net/forum/affich-2106817-convertir-mpeg4-en-mpeg-ou-mov-ou-avi
Convertir mpeg3 en mpeg1 ??? (Résolu)Bonjour, j'ai un fichier avi. avec audio au format mpeg3. mais mon lecteur dvd ne supporte pas ce format et donc n'est pas de son !! est il possible de convertir le mpeg3 en autre type format audio et si oui avec quel programme ? merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7184463-convertir-mpeg3-en-mpeg1
[DVD]Comment convertir un dvd en mpeg? (Résolu)Bonjour, J'ai reçu un reportage d'euronews en format DVD et j'aimerais le convertir en mpeg afin de l'insérer sur le site Internet de la société pour laquelle je travaille. Auriez vous un logiciel "gratuit" à me proposer. En effet,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2097821-dvd-comment-convertir-un-dvd-en-mpeg
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Convertir un fichier M3U en MP3Convertir M3U en MP3 M3U Conversion Solutions M3U M3U (MPEG version 3.0 URL) est un format de fichier qui a pour but de stocker une liste de fichier audio ou vidéo. Implémenté à l'origine pour les listes de lectures de Winamp, c'est une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12614-convertir-un-fichier-m3u-en-mp3
Conversion fichier mswmm (Résolu)bonsoir, j'ai réalisé un super film avec bande son et tout et tou avec WMM maintenant je souhaite le graver sur cd ou dvd mais il m'est impossible de le convertir en MPEG pour en faire un svcd ou un vcd pour le lire sur ma platine de salon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1168473-conversion-fichier-mswmm
Prob de convertion avec flv converter (Résolu)Bonjour, j'ai un petit soucie avec flv converter, voila j'ai recuperer quelque video sur youtube avec un plugin de firefox, et ensuite je les convertis en mpeg1 avec flv converter, mais voila certaine video se convertissent tres bien mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2825323-prob-de-convertion-avec-flv-converter
Format Mpeg-4 AVC - Infos ? (Résolu)Bonjour à tous !! J'utilise Xilisoft 3GP Video Converter. J'aimerais comprendre quelques paramètres, notamment pour la conversion en Mpeg-4 AVC, qui utilise l'extension *MP4, et le codec h264 pour la conversion. En fait, je me rends... www.commentcamarche.net/forum/affich-4888705-format-mpeg-4-avc-infos
Télécharger StaxRipStaxRip est un logiciel libre pour convertir votre DVD. Avec cet outil, vous pouvez facilement convertir en MPEG-4 votre DVD, faire des captures de DVB, ou convertir à partir d’autres formats comme le DivX, XviD et x264. StaxRip est totalement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055411-staxrip
Télécharger ABest MPEG VCD DVD Video ConverterABest MPEG VCD DVD Video Converter est un outil tout en un pour la conversion de vidéo, le montage et l'édition. Il permet de convertir les fichiers vidéos à partir d'un CD ou DVD au format MPEG vers d'autres formats, mais aussi l'extraction des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056396-abest-mpeg-vcd-dvd-video-converter
Télécharger Pazera Free MP4 to AVI ConverterPazera Free MP4 to AVI Converter est comme son nom l’indique un convertisseur de formats audio, notamment les fichiers MP4 M4V et MPAV en AVI ou MPEG. Les fichiers MP4 sont communément utilisés sur les lecteurs portables ou autres matériels (iPod,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056110-pazera-free-mp4-to-avi-converter
Modelabs Levi'sAutonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 98 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.722 W/Kg,GPRS,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,HSDPA:No,Indice D.A.S:0.722 W/kg,,Bluetooth,Connexion USB,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/modelabs-levi-s-1024590-fiche-technique
Toutes les réponses pour « convertir .mod en Mpeg »