Impossible de connecter mon Galaxy S3 à mon PC en wi-fi

Fermé
Gwabi - 5 mai 2013 à 13:05
 alex - 4 sept. 2014 à 16:11
Bonjour,

Comme dit dans le titre, j'aimerais pouvoir connecter mon Galaxy S3 à mon PC (Win7) sans fil. Vu qu'Android ne juge pas utile de faire cela simplement par Bluetooth, j'essaie de le faire par wi-fi, mais je n'y arrive pas !!

J'ai installé Kies et Kies Air, j'ai suivi le "Guide de configuration de la connexion Wi-Fi", j'ai essayé le "WI-Fi Direct", j'ai cherché dans tous les recoins d'Internet, mais je ne trouve pas de solution...

Merci d'avance pour votre aide (en espérant que quelqu'un pourra m'aider).

A voir également:

3 réponses

kies ne sers que si tu mets le câble usb sur ton pc . kies air ne sers que si tu es connecté sur le même réseau privé . Et pour connecté directement ton pc et ton samsumg faut que ton pc ne sois pas déjà connecter a internet en wifi et sur ton mobile modifier les paramètres wifi direct pour te connecter à autre chose qu'une box
0
Gwabi Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020 21
5 mai 2013 à 13:29
Pourtant, Kies propose une connexion sans fil, "limité aux périphériques dotés du menu [Kies via Wi-Fi]" (ce qui ne semble pas être le cas du Galaxy S3).

Donc je ne peux pas être à la fois sur Internet et connecté à mon téléphone !? Je vais tester ça tout de suite.

Décidément, je déteste Samsung et Android !
0
c'est pareil avec n'importe quelle carte réseau , tu ne peux être connecter a internet et en même temps te connecter à un autre réseau , pour cela soi tu fais un pont entre deux réseau wifi , faut deux cartes wifi sur ton pc ou tu utilises un routeur wifi depuis ta box ou ton pc
0
wtf man achete toi un fil usb
0
Gwabi Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020 21
5 mai 2013 à 13:34
Ça ne marche toujours pas. Comment je fais pour modifier les paramètres wifi direct ?
0