Rechercher : dans
Par :

Free gratuit : pb d'accès aux comptes

Dernière réponse le 3 nov 2007 à 13:02:03 Leinch, le 17 mar 2007 à 15:45:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai actuellement un compte free gratuit pour lequel j'ai créé un compte principal et un compte supplémentaire. Mon espace de 10 go est donc partagé entre ces deux comptes. Le souci est que, par ex, les dossiers créés avec le compte supplémentaire ne sont pas visibles en ftp avec le compte principal et vice versa. Or, je souhaiterais avoir, en tant que compte principal la main sur l'ensemble des données et restreindre l'accès à certains dossiers pour les comptes supplémentaires. Est-ce possible ? D'avance merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Free gratuit : pb d'accès aux comptes » dans :
La comptabilité en ligne VoirEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet, une entreprise de petite taille peut réaliser de...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...

1

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL, le 3 nov 2007 à 12:18:24

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Répondre à LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

2

Kikadikoi !, le 3 nov 2007 à 13:02:03

Bonjour, Qu'appelles-tu un compte gratuit chez Free ? Chez eux, rien n'est gratuit, au contraire !

Répondre à Kikadikoi !