Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DI-524 En AP Wifi ?

Haknaton, le samedi 17 mars 2007 à 15:37:34
Je possède un routeur DI-254

J'ai besoin pour une présentation d'avoir un AP Wifi et j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser le routeur en lui disant que sont fournisseur d'accès internet est le serveur qui distribue internet dans l'établissement.

Comme ça je me retrouve avec un point d'accès Wifi !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à Haknaton  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour DI 524 En AP Wifi ?

On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage Mythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article. www.commentcamarche.net/faq/sujet-8790-on-peut-recuperer-le-contenu-d-un-disque-dur-apres-un-formatage
DirectoryInde sous apache2 dans Debian Etch (Résolu) Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le lieux ou l'on renseigne la directive DirectoryIndex sous Apache2, ou plus précisément sous Debian Etch... Visiblement, ça ne peut-être sous httpd.conf avec cette distri et dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2812852-directoryinde-sous-apache2-dans-debian-etch

Les standards téléphoniquesEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est à dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9664-les-standards-telephoniques
Réparer ses fichiers audio MP3En transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6698-reparer-ses-fichiers-audio-mp3
Supprimer les fichiers de désinstallation de SP1 sous VistaCette astuce vous permet de gagner plus que 700 Mio d'espace sur la partition système en supprimant les fichiers de sauvegarde créés après l'installation du SP1. Ceci dit, qu'après la suppression de ces fichiers la désinstallation du SP1 sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13843-supprimer-les-fichiers-de-desinstallation-de-sp1-sous-vista

Aide routeur D-link di-524 (Résolu)Bonjour, Lorsque j'installe le routeur D-link DI-524, je suis étapes par étapes l'installation mais ensuite tout se gâte... Tout d'abord, je fais IP dynamique ensuite il sauvegarde les paramètres et il me met "Test de connections... www.commentcamarche.net/forum/affich-7398709-aide-routeur-d-link-di-524
Livebox + routeur DI-524 (Résolu)Bonsoir!!! voila un p'ti probleme reseau qui me fait bien ch... suer ce soir.. alors voila j'ai installé une livebox au 1er etage de la maison (jusque la tout va bien.. ) puis via un cable croisé rj45 j'ai mis un routeur (DLINK DI-524)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3147402-livebox-routeur-di-524
Probleme Disque Dur apres restauration (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis concernant mon Disque Dur, apres avoir restaurer windows Xp avec les master Cd, apres un probleme sur le pc, mon disque dur c'est retrouvé avec 14.5Go alors qu'avant la restauration il avait une capacité de 200Go... www.commentcamarche.net/forum/affich-7480670-probleme-disque-dur-apres-restauration

Télécharger Tab CatalogCette extension de Firefox apporte un petit confort visuel agréable: Les différents onglet apparaissent sous forme de miniature. Cela permet de passer rapidement d'un onglet à l'autre, que ce soit à la souris ou en utilisant uniquement le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-263-tab-catalog
Télécharger Driver Player MP3 Philips SA230Le SA230 est un lecteur MP3 Player de chez Philips. Il propose une capacité de stockage de 128 Mo. Ce modèle permet d'écouter la radio et d'utiliser un dictaphone. L'appareil est extensible au niveau du stockage grâce à l'utilisation d'in SD-Card. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057071-driver-player-mp3-philips-sa230

ASUS M2N32-SLI Deluxe/Wireless EditionM 2 2 N 2N 2N, Bios:8Mb Flash ROM, AWARD BIOS, PnP, DMI2.0, WfM2.0, SM BIOS 2.3, Divers:Wireless LAN:- WiFi-AP Solo USB wireless module supports IEEE802.11b/g, Audio:- ADI 1988B 8-channel High Definition Audio CODEC, IEEE 1394a:- TI 1394 controller... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m2n32-sli-deluxe-wireless-edition-631272-fiche-technique
Apocalyptica:Aucune caractéristique disponible pour Apocalyptica., :Aucune caractéristique disponible pour Apocalyptica. www.commentcamarche.net/guide-achat/apocalyptica-168904-fiche-technique

Disquette bootDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient... www.commentcamarche.net/contents/repar/boot.php3
Oracle - Les séquencesCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracseq.php3
Ecrire un programme en assembleurLa compilation du programme Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet,... www.commentcamarche.net/contents/asm/source.php3