CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Impossible de voir les photos sur facebook

vincent700 6Messages postés dimanche 5 mai 2013Date d'inscription 5 mai 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 5 mai 2013 à 11:15
bonjour à tous. Voila j'ai problème lorsque je me connecte sur facebook. Il m'est impossible de voir les photos de mes amis, les miennes ainsi que les vidéos. J'ai du faire une mauvaise manipulation et je n'arrive pas à résoudre le problème. Si quelqu'un pourrait m'aider. Merci.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour

Faites un nettoyage du cache (complet) de votre navigateur ET des cookies.

bav.

vincent700 6Messages postés dimanche 5 mai 2013Date d'inscription 5 mai 2013Dernière intervention - 5 mai 2013 à 07:56
Bonjour. Merci pour votre réponse, mais rien n'y fait. J'ai bien nettoyé le cache complet depuis le début ainsi que les cookies. Mais aucun changement. Toujours pas de photos. Je sais plus quoi faire. Je trouve pas de réponse sur internet. J'ai le souvenir avant que cela se produise que j'ai fait un clic droit avec la souris sur image. Et c'est là que je n'ai plus eu de photos.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je doute que le click droit sur une page facebook y soit pour quelque chose, puisqu'il n'y a aucune option particulière à Facebook.

Quel est votre navigateur ?
vincent700 6Messages postés dimanche 5 mai 2013Date d'inscription 5 mai 2013Dernière intervention - 5 mai 2013 à 10:17
En fait, je crois que je me suis abonné par erreur à un évenement et en voulant le supprimé je suis allé sur la photo de cet évenement et puis clic droit, je crois, et ensuite j'ai voulu le supprimé mais malheureusement ce sont toutes les photos qui ont été enlevées. mon naviguateur est google chrome.
Répondre
vincent700 6Messages postés dimanche 5 mai 2013Date d'inscription 5 mai 2013Dernière intervention - 5 mai 2013 à 10:17
En tout cas merci de votre aide.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai pas chrome sur la machine (du moins celle-ci) mais un test facile pour localiser est de le faire avec Internet Explorer, qui est sur votre pc, juste pour comparer.
Si ça ne marche pas non plus, il est probable que ce soit votre pc, voir votre compte (mais j'en doute fort)
Par contre si IE fonctionne on sera déjà certain que c'est votre navigateur.
vincent700 6Messages postés dimanche 5 mai 2013Date d'inscription 5 mai 2013Dernière intervention - 5 mai 2013 à 10:51
en effet, ça marche sur internet explorer. Alors croyez-vous que je dois arreter avec chrome. En tout cas merci de votre aide.
Répondre
madmyke 27606Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 2 mars 2015Dernière intervention - 5 mai 2013 à 10:55
Bien sur que non, ce n'est pas parce qu'un navigateur ne marche pas, donc qu'il bugge temporairement) qu'il faut en changer.

Ce que je vous conseille est plutôt de opur rester dans le simple:
1) désinstaller Chrome
2) passer un petit coup de nettoyage CCleaner (gratuit) (surtout registry en laissant les paramètres par défaut)
3) redémarrer votre machine.
4) Réinstaller Chrome

Ca prendra 15 minutes et de très bonne chance de résoudre votre problème.
Répondre
vincent700 6Messages postés dimanche 5 mai 2013Date d'inscription 5 mai 2013Dernière intervention - 5 mai 2013 à 10:57
ok. Et bien encore merci, pour avoir pris le temps. Bon dimanche à vous.
Répondre
madmyke 27606Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 2 mars 2015Dernière intervention - 5 mai 2013 à 11:15
tenez nous au courant du résultat et bon WE.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  impossible de voir les photos sur facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.