Arnaque Astrid Camille

Résolu/Fermé
Watson - Modifié par BmV le 5/05/2013 à 10:26
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 16 juin 2013 à 09:57
Slt mes beaux parents viennent de se faire arnaquer env 1500 euros par ces racailleS ! Cette fameuse Astrid réside toujours à Paris et un profil sur Facebook .j ai passe mon après midi à l aéroport à me renseigner si deux chatons avaient effectivement atterri avec un vol de KLM et air France avec un veto en prime (les chanceux) depuis 4 ans que cette arnaque dure ,on se demande ce que fait l état avec nos impôts!!!!!! Ça me démange.

6 réponses

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 304
5 mai 2013 à 01:23
Bonjour,

Tu risques des ennuis en divulguant l'identité de cette personne qui n'y est surement pour rien dans cette histoire. Elle a dû se faire usurper son identité et toi tu étales son nom et son numéro de téléphone sans avoir la preuve que se soit elle qui a fait l'arnaque.

A la SPA il y a plein de chats qui demandent qu'à être adopter et pour beaucoup moins cher que ça et eux au moins sont bien réels.

depuis 4 ans que cette arnaque dure ,on se demande ce que fait l état avec nos impôts!!!!!! Ça me démange.

J'espère bien que l'Etat utilise nos impôts plus judicieusement et plus utilement que de courir derrière des brouteurs qui s'attaquent finalement qu'à quelques naïfs .......
9
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
Modifié par Anthony63 le 4/05/2013 à 23:30
Cette fameuse Astrid est une personne qui se fait usurper son identité par des brouteurs ivoiriens.je suppose que le vendeur des chatons (un escroc qui passe ses journée dans les cybers d'Abidjan) t'a envoyé une copie de la CI de cette dame par mail pour te rassurer sur sa localisation et toi tu as marché dans sa combine foireuse.
et on n'achète pas un animal a distance il existe assez de refuges pour en trouver.

Ubuntu 12.04
Firefox 11
5
bonjour
les impôts ?? ils servent aux écoles, aux autoroutes, à l'aide sociale....

mais pas à courir derrière des blacks qui font avaler des couleuvres à des gens qui n'ont pas deux sous de jugeotte

les chats abandonnés, il y en a plein les rues et les refuges

je ne vais pas pleurer sur votre sort
3
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
5 mai 2013 à 10:28
Mais au fait : c'était quoi au juste, la question, mon cher Watson (très) élémentaire ? 


1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
Modifié par Anthony63 le 5/05/2013 à 12:01
j'espère que pour 1500 euros les chatons ont voyagé en classe bizness,les sièges sont plus confortables et il y a le wi-fi gratuit pour donner de leurs nouvelles par Skype a leur futur propriétaire qui les attend impatiemment a l'aéroport.

Ubuntu 12.04
Firefox 11
1
et des super croquettes en plus... avec une "minette" pour hôtesse...
0
Bonjour,
je me sens très mal!!
la semaine dernière j'ai commandé un loulou de poméranie à une dame nommé "Astrid camille" je n'ai plus de nouvelles depuis mercredi, elle m'a demandé mes coordonnées me disant qu'elle était en ce moment à Londres et qu'elle me l'enverrai par avion!!!
Que dois je faire? svp aidez moi je suis paniquée!!
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
16 juin 2013 à 09:57
Que dois je faire? tu as déja versé de l'argent par western union ou moneygram a cette personne ? si c'est le cas tu ne reverra plus jamais ton blé et encore moins le chien qui n'existe pas.et avec tes coordonnées ce brouteur pourra arnaquer d'autres pigeons en se faisant passer pour une française.
0