Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[lecteur dvd salon avec dd] changement de dd

catu2, le samedi 17 mars 2007 à 14:47:20
Bonjour tous,
je suis nouveau et le site me semble très informatif. Petite question concernant un lecteur enregistreur de salon avec dd marque philips 5330h:
certains ont-ils déjà essayé de changer un dd trop petit pour un gros, par exemple un 400go ou plus?
un informaticien m'a dit que cela marchait, mais il doit falloir prendre des précautions avec:
le format, 3 pouces 1/2, ide ou sata, connecteurs.
le formatage, le logiciel installé car ce n'est pas un pc sous windows et il doit y avoir un systeme d'exploitation simplifié?
je n'ai rien trouvé en faq sur le site, cette question a pu etre déjà posée pourtant?
merci de vos expériences,
catu2
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à catu2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 catu2, le jeudi 22 mars 2007 à 23:43:55
aucune opinion, personne n'a encore essayé de changer le petit dd de 80Go contre un gros de 500Go? il parait que cela est possible et que cela marche!
un retour d'expérience, merci!
Répondre à catu2
Pas de son sur lecteur dvd salon (Résolu) Bonjour, Qui pourrait m'aider, je n'ai aucun son sur mon lecteur dvd salon que dois je faire? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4397451-pas-de-son-sur-lecteur-dvd-salon
Pb de lecture dvd sur lecteur dvd de salon (Résolu) Bonjour,j'ai un pb avec mon lecteur dvd salon. quand je met mon dvd-rw gravé sur un pc au format mpeg 1 ou 2 sur mon lecteur dvd salon, mon lecteur ne le reconnait pas pourtant un DVD doit lire obligatoirement lire un film au format mpeg-1 ou 2 .... www.commentcamarche.net/forum/affich-3909347-pb-de-lecture-dvd-sur-lecteur-dvd-de-salon
DVD non reconnu par Lecteur DVD [Salon] (Résolu) Bonjour, Voici mon problème. Depuis quelque temps mon lecteur dvd de salon ne lit pas un de mes DVDs. Il lit tout les autres sauf un. Pourtant ce DVD marche sur le PC mais il ne marche dans AUCUN lecteur dvd de salon. Toutes vos réponses sont les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5055658-dvd-non-reconnu-par-lecteur-dvd-salon
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon
Lecteur dvd et disque dur externe... help me! (Résolu)Salutation a tous: j'ai un lecteur dvd dvx et je souhaite regarder un film contenu dans mon disque dur externe, je les aient donc brancher via usb, le lecteur reconnait le film, et lorsque je souhaite le lire, il charge indéfiniement, il semble... www.commentcamarche.net/forum/affich-6461095-lecteur-dvd-et-disque-dur-externe-help-me
Probleme fichier mod (Résolu)Bonjour, j'ai acheté une camescope jvc-mg505e et j'ai filmé puis je vais copier sur pc et j'ai gravé sur dvd pas de probleme par contre ,le lecteur dvd salon dit 'disque inconnu" camescope fonctionne fichier mod !!!! que faire!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5920611-probleme-fichier-mod
Gravure fichier avi avec droppix (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment graver des fichiers avi avec le logiciel droppix recorder afin de pouvoir les lires sur mon lecteur dvd salon. apres plusieurs essais, j'avoue ne plus savoir quoi faire. Je ne suis pas un expert en gravure et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1935985-gravure-fichier-avi-avec-droppix
[Brève] Lecteur DVD ultra-finGrundig sort son lecteur DVD ultra-fin, le GDP 7700. Avec sa texture en acier, cet appareil très discret se glisse n'importe où, et peut être posé à la verticale ou s'accroché au mur. Il est compatible HD et peut lire les disques DVD et Divx, les CD... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lecteur-dvd-ultra-fin-5698202-actualite.php3