rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Restauration Acer T180 2b7z

kilOu76, le samedi 17 mars 2007 à 14:44:04
Bonjour,
J'ai un Acer t180 2b7z donc j'ai formater la partition C: pour installer une autre version de windows a cause de nombreux probleme.
Je me suis appercu par la suite qu'il exister une partition cacher qui permetté de reinstaller windows "original" par l'intermédiaire d'une combinaison de touche lors du demarage. J'ai lu plusieur post sur des forums mais la combinaison ne fonctionne pas.
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kilOu76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FirstSeb, le samedi 17 mars 2007 à 17:53:25
La combinaison de touche est soit alt F11 ou F11 tout seul. Tu peu aussi essayer aec F10. Ces touches sont à faire pendant l'affichage de ACER, avec le clavier fournit de préférence.

Si celà ne foncttionne pas c'est que ta partition est endomagée alors si tel est el cas appel ACER et negocie avec la garantie.
Répondre à FirstSeb

2

NOS69110, le jeudi 12 avril 2007 à 21:47:35
Bonjour, je vois que tu as ce modèle d'acer....je souhaite chez cdiscount le prendre aussi car bon d'achat!! qu'en penses tu?
Répondre à NOS69110

3

le druide, le jeudi 12 avril 2007 à 21:50:44
Alt+ F10 le druide sans la potion.
Répondre à le druide

4

giovanni112, le dimanche 2 décembre 2007 à 01:55:01
merci a tous de me donner des conseils pour instaler mon acer qui est un aspire t180 help help help
Répondre à giovanni112
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger JaBack   8.05JaBack - Pour plus de souplesse dans la sauvegarde de vos applications, dossiers ou fichiers, JaBack vous propose une solution. ...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Daemon Tools Lite 4.30.1Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD...Catégorie: Gravure
Télécharger Spyware Terminator  2.3.0.487Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « Restauration Acer T180 2b7z »