|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
La combinaison de touche est soit alt F11 ou F11 tout seul. Tu peu aussi essayer aec F10. Ces touches sont à faire pendant l'affichage de ACER, avec le clavier fournit de préférence.
Si celà ne foncttionne pas c'est que ta partition est endomagée alors si tel est el cas appel ACER et negocie avec la garantie. |
Bonjour, je vois que tu as ce modèle d'acer....je souhaite chez cdiscount le prendre aussi car bon d'achat!! qu'en penses tu? |
Alt+ F10
le druide sans la potion. |
merci a tous de me donner des conseils pour instaler mon acer qui est un aspire t180 help help help |
| 09/01 17h59 | Restauration sortie usine sur ACER. | Windows |
| 30/03 13h51 | Sauvegarder/restaurer les associations de fichiers | Windows |
| 24/10 22h53 | [Windows XP] Points de restauration | Windows XP |
| 10/11 00h48 | [Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell | Linux |
| 07/03 18h51 | Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail | Windows |
| 29/10 14h04 | Pc acer apire t 180 gb7z bloque sur internet | 0 |
| 06/02 18h00 | Restauration acer aspire t180-2b7z | 34 |
| 09/04 23h01 | Problem acer t180-2b7z pilote ethernet SVP!!! | 1 |
| 12/04 15h45 | Probleme demarrage ACER T180-2B7Z | 1 |
![]() | JaBack - Pour plus de souplesse dans la sauvegarde de vos applications, dossiers ou fichiers, JaBack vous propose une solution. ... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer T180-2B7Z AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer T180-L97Z AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Aspire T160-2B7Z AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Denon TU-1800DAB | Catégorie: Tuner radio FM |