Comment créer une session sur un disque a part ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 mai 2013 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2013 à 23:14
Comment créer une session sur un disque a part ?
Voila je vien d'installer un disque dur et bien sûr je me suis créer une nouvelle session pour ne plus être sur celle de mes parents et elle c'est crée automatiquement sur leur disque dur et moi je vouidrais que ma session soit installée sur mon disque dur.
Merci
A voir également:

1 réponse

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 437
4 mai 2013 à 21:33
Bonsoir,

Ce que tu demandes est impossible (créer un compte sur un autre disque).

Par contre, tu peux créer des dossiers "Documents", "Musique", etc. sur l'autre disque puis rediriger les dossiers homologues de ton dossier utilisateur sur ces dossiers. Cela te permettra de stocker facilement tes données sur le disque que tu as ajouté (mais ton compte lui-même restera enregistré sur le disque système).
2
Utilisateur anonyme
4 mai 2013 à 23:53
ok merci de ton aide mais comment je suis très exigent :-D je voulais savoir si :
est-ce possible de metre des photo est video dans ma session mais elle ne doivent pas prendre de place sur le disque de mes parents merci.
ennfaite je ne voulais pas passer par les racourrcis.

merci de ta patience
0
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 437
Modifié par fab2004 le 5/05/2013 à 12:15
C'est ce que je t'indique dans mon post.

Si ton disque dur système est "C:\" et le disque ajouté est "D:\":
- tu crées sur D: des dossiers "Documents", "Images", "Musique", "Téléchargements" et "Vidéos"
- il te suffit ensuite de modifier l'emplacement de ces dossiers dans "C:\Users\[Nom de compte]".

Exemple, pour rediriger ton dossier "Documents", tu fais un clic droit sur le dossier "C:\Users\[Nom de compte]\Documents", tu choisis "Propriétés", tu vas dans "Emplacement" et tu changes l'emplacement à "D:\Documents". En faisant cela, le dossier "D:\Documents" sera utilisé par défaut pour stocker tes documents.
Il te suffit ensuite de faire pareil pour chaque dossier à déplacer.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2013 à 23:14
ok merci de ta reponce et de m'excuser de mes fautes d'orthographe.
Mais desolé :-) Je vien de me monter une toure de gamer donc j'ai instaler windows 7 sur un disque de 90GO et je devrais faire de même si je ne veut pas enregistrer tous sur le disque maître?
et AMD Phénom II est-t-il mieu que Intel I7?
merci car je suis assez lourd :-)
merci
0