rss
insérer images sous power point
par hiro
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 17 mars 2007 à 14:17:41
Bonjour à tous,
Je cherche à faire un diaporama un peu animé avec power point. L'utilisation de PP est en effet assez intuitive par contre j'ai un gros soucis pour importer facilement mes photos. J'ai environ 200 photos à mettre en page et je ne sais pas comment le faire simplement. C'est à dire qu'en ce moment je suis obligé de faire nouvelle diapositive puis Insertion - image - puis ensuite de les recardrer une par une à la taille de la diapositive. Le pinceau de reproduction de la mise en page ne marche pas pour recadrer les images. Bref chaque insertion d'image est longue est rébarbative à faire.
Existe-il un moyen d'insérer directement à la bonne taille une photos ou un outils qui puisse faciliter des mises en page répétitive.
Merci d'avance pour votre aide
A bientôt
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à hiro  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
03/09 13h02Position texte/image Power point 2007Logiciels/Pilotes03/09 13h372
03/09 12h49Habillage d'une image Power point 2007Logiciels/Pilotes03/09 12h551
17/03 14h17insérer images sous power pointLogiciels/Pilotes17/03 14h170
17/08 11h54Insérer des images dans power pointInfographie/Photo06/05 15h243
Plus de discussions sur « insérer des images dans power point » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Télécharger PowerPointImageExtractor 1.2PowerPointImageExtractor - PowerpointImageExtractor est un logiciel gratuit qui permet d'extraire les images et les fichiers wave contenus dans les...Catégorie: Présentation
Plus de logiciels gratuits sur « insérer des images dans power point »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide