|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
salut un cable croisé ou encor mieu le wifi pour la xbox 360 sa marche bien
|
a bon ? on m'a dit que le wifi était pour le moment pas assez fiable... c'est pour ca que je voulai opter pour un long cable ethernet.
Merci de ta réponse |
non moi je suis en wifi j'ai acheter pour la xbox360 un peut cher nais bon et je jou en live et sa marche bien |
A combien de metres es-tu de ton modem ? car moi je suis a 20 - 25 m j'ai peur que ca décroche... |
25 m bas elle et grand tas maison je je c'est pas si il ya un cable aussi grande |
ouai elle est grande mdr mais ca y est j'ai réussi a trouver un cable ethernet droit de 25 m et ca fonctionne sans probleme !
|
slt je recherche la meme chose ou la utu trouver stp
|
slt louis t sur que le cable marche car je voudrait men acheter un merci
|
Salut,
Concernant la longeur des cables, on aller jusqu'à 100m maximum. Il faut prendre un calbe de catégorie 5, ou 5e si on a un débit 100 Mbits ou 1000 Mbits. Ca fonctionne bien entendu avec des débits inférieurs. Il y a 2 types de cables, droits ou croisés. On utilise des cables droits pour : connecter un ordinateur à un switch ou un hub connecter un router à un switch ou un hub les cables croisés pour : connecter un switch à un switch connecter un hub à un hub connecter un ordinateur à un autre ordinateur connecter un hub à un switch connecter un router directement à un ordinateur (pas le port console) voilà Julien |
quel cable pour relier ma xbox 360 a la livebox droit ou croisé j'y compren rien aidé moi
|
Salut! J'aimerai branché ma xbox 360 sur mon pc pour jouer dessus en HD car je n'est pas téléviseur HD.. Quel cable me faudrait il? |
si tu veu juste la branché sur l'ecran de ton ordi c'est un cable RGB ou HDMI si ton ecran le permet voili voilou |
bonjour tou le monde ,jai achete une xbox360 et je ne sais pas comment faire pour jouer en resau alors kelkun pe me dire stp merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Vous avez tout simplement le site cable-rj45.fr, cable tres bon marché |
salut a tous j ai uen xbox 360 et je voudrais savoir savoir comment la brancher en passant parle routeur freebox lui en wifi avec le modem free !j y arrive pas et je seche !merci d'avance a tous |
on paye si on connect sa xbox 360 a internet avec 1 adaptateur wifi comme pour se connecter a xbox live??
|
répondez svp |
Résultats pour [Freebox >XBOX360]Quel type de cable ethernet