|
|
|
|
Salut j'ai un probleme avec Shareaza (que je n'utilise que pour telecharger des trucks libre de droits^^) depuis que j'ai changer de forfait internet (100% neuf avec la neuf box) mon shareaza tourne au ralenti... j'ai chercher sur internet des solutions et le seul moyen semble etre de configurer sa neuf box en mode routeur monoposte...
Mais j'ai pas confiance dans le faits qu'il faut ouvrir tout les ports... n'est-ce pas dengereux niveau securité ?
Sinon y'a t-il d'autre moyen de faire fonctioner pleinement shareaza ?
Pour infos mon antivirus est "Avast" et je n'est installer aucun firewall (vu que aparement la Neuf box en a un d'office...)
Voila merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
Moi j'utilise emule et j'ai ouvert les ports indiqués dans la connexion d'emule (après les avoirs changer parce qu'on m'a que les ports par défaut étaient contrôlés par l'opérateur en l'ocurrence neuftel) dans la configuratino de la box.
|
Bonjour,
|
Salut à tous,
|
Bande de con va vous nous faite tourner en rond de dire pareille vous nous donneriez se qui faut rentrer sa irais plus vite au lieu de faire galerer la car 9box c pareille pour moi mais pour sa il me faut les nom des port au faite pour le boufon qua conseille capersky je lui dit faut et sa s'ecrit pas comme sa de une evite d'avoir l'aire con stp KAPERSKY
|