Rechercher : dans
Par :

WoW_probleme avec la carte prepayee

Dernière réponse le 16 aoû 2009 à 23:53:29 grasseli, le 17 mar 2007 à 12:30:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai achete les deux wow et j'ai un compte d'essai. J'ai ensuite rentre les cles cd. J'ai acheter egalemment une carte prepaye de deux mois. Mais je ne sais pas comment la rentrer. Quand je vais sur wow-europe.com/carte et que je suis ce qu'il dise de faire dans mon cas, ils me renvoi sur une page avec mon pseudo etc et je ne peux rentrer uniquemment ma cle cd qu'ils indiquent comme deja utilise(normal), que dois je faire ???
Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

1

dje-dje, le 19 mar 2007 à 20:12:16

Je ne suis pas sur que tu puisse saisir un code de carte prépayée pendant que ton offre d'essai est actif. Il faudrait lire la FAQ sur le site de Blizzard.
Sinon, on saisit généralement les paiements dans la section abonnement il me semble (Mais ca fait un moment que j'y suis pas allé) a+

dje-dje
Un bon lien vaut mieux qu'un long discours

Répondre à dje-dje

2

Nokeyz, le 19 mar 2007 à 20:32:19

Il faut que tu ailles sur le site http://www.wow-europe.com/fr/index.xml Onglet "compte" après tu cliques sur gestion de compte, tu te connectes avec ton login et ton mot de passe, et tu auras la possibilité d'ajouter une carte prépayée.

++

Répondre à Nokeyz

3

grasseli, le 20 mar 2007 à 21:00:54

Merci a vous pour vos reponse. J'ai fais ce que vous m'avez dit de faire et maintenant le probleme a evolué: j'ai un compte payé deux mois, ma page wow de demarage est burning crusade mais quand je veux creer un perso le draenei et l'elfe de sang sont grisés, je ne sais pas pourquoi, ni comment faire un elfe de sang. Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre à grasseli

4

jad, le 18 mai 2007 à 00:55:12

Voila je nest pa fai attention en installan burning crusuade 10 jours d'essai et je ve revenir a mon compte wow normal comme faire svp?

Répondre à jad

5

heavy_bloody, le 28 aoû 2007 à 20:51:11
  • +2

Tu ne peux pas le test de 10 jours pour BC ba il est la pour encouragé l'achat du jeu donc...

la Blizzcon. a fait en sorte que si tu utilise les jours de test BC que tu sois obligé d'acheter l'add-on BC

en conclusion : tu est obligé d'acheter Burnin Cruisade... c'est triste

P.S: j'avais fait la meme conneries ^^

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à heavy_bloody

6

dimitri, le 15 oct 2007 à 20:21:42

Bonjour, j
je recherche _une WoW_probleme avec la carte prepayee
se luis qui a une carte meu cantacte a redaguess@hotmail.com
j achete tt les carte dispo

Répondre à dimitri

7

neosniper77, le 12 nov 2007 à 14:06:52

Bonjour,
pour revenir a un compte wow normal il faut desinstaler le jeu et reinstalé

Répondre à neosniper77

8

alex, le 22 déc 2007 à 10:56:36

Bjr tou le monde ! jai un problem avc la carte c'est bizarre parceque derriere la carte il y a des instructions :
-gratter pour decouvrir le code ( c okay )
-tapez ladresse www.wow-europe.com/carte et suivez les instruction ( donc je susi les instructions il faud quee je me conecte sur mon comte donc je me conecte puis il me dise d'aller sur le lien « Ajouter une carte prépayée » dans la section dédiée aux méthodes de paiement. mai je trouve pas ou sa se trouve ! ( j'avais un compte d'essai mai il est fini )
SVP aidez moi !
MERCI !

Répondre à alex

9

help me please, le 3 jan 2008 à 16:17:24

Ou achetons des carte prepayer please rep me

Répondre à help me please

10

soso, le 3 jan 2008 à 16:20:38

Donne moi ton numéro de carte bancaire, je vais le faire pour toi :p

Répondre à soso

11

tusk, le 3 jan 2008 à 18:17:45

Salut tout le monde j'ai un propabléme j'ai acheter une carte pres payée mais quand je vais sur www.wow-europe.com
ils me disent
-"commencer le processus de gestion de compte sur le site"alors je le fais ça sa marche
et apres il me dise
-"cliquez sur le lien ajouter une carte pré-payée dans la methode de paiement"mais je lé pas se lien!!alors si y a quelqu'un qui c'est commen on fait envoyer moi un e-mail!!svp

Répondre à tusk

12

pupute, le 8 jan 2008 à 20:45:11

Moi auusi aidé nous please contact au lucaperrain@mac.com

Répondre à pupute

13

pupute, le 9 jan 2008 à 11:42:26

Aidé nous

Répondre à pupute

14

pupute, le 9 jan 2008 à 23:53:19

En fète i faut acheté la boiboite voila voila on di merci qui MERCI PUPUTE

WAIKIKI
LSD
AC/DC

Répondre à pupute

15

tusk, le 23 jan 2008 à 13:25:41

Salut tout le monde j'ai un gros problémvec l'installation de world of warcraft burning crusade!!!!j'ai acheter la premiere version et une carte pres payée pour 2 mois mais il mon dit que ma carte étai créditer sur wow burning crusade alors je l'ai acheter le probleme c'est qu'il y a 3 cd a installer et que quand il me disent d'installer le 2eme je le met mais sa bloque l'installation
svp aider moi vite parceque je payée alors que je peu méme pas jouer :(
(reponder moi par e-mail!!)

Répondre à tusk

16

raltoufou, le 24 jan 2008 à 18:00:53

Salut tous le monde j'ai 2 probleme:

1:jai telecharger burning crusade mais quand je joue les 2 nouveaux personnages sont toujours bloquer

2: je veut aller sur un serveur priver mai impossible de changer le reamlist: accés refuser
jai ptetre pas mis au bonne endroit mais chui perdu sur ce forum
repond vite svpl!!!!
mon adresse email c'est thibault.mag@free.fr aider moi!!

Répondre à raltoufou

17

Môa, le 29 jan 2008 à 18:46:42

Je voudrai savoir si on peut convertir son compte d'essai en compte permanent par inrtent (avec ma carte bancaire)ou pas et si oui comment
parceque sa fait une demi heure que je cherche et je trouve pas pourtant il me semblait qu'on pouvais bref si quelqu'un le sait dites le moi ou j'explose mon pc et wow avec :(
merci d'avance

Répondre à Môa

26

Will58, le 13 jui 2008 à 10:21:15
  • +2

Salut,

il suffit d'aller dans son compte, et de payé les mois suivant (par prépayé ou CB).

Je n'ai jamais acheté de boite, et ca marche très bien. Les boites donnet accès au CD, mais je télécharge sur le site lorsque j'ai besoin du jeu pour l'installer

a+

Répondre à Will58

18

koru, le 29 jan 2008 à 19:21:19
  • +2

Bonsoir

je ne crois pas Môa il te faut une clé CD pour activer ton vrai compte

faut acheter le jeu renter la clé CD dans : gerer mon compte et le tour est joué (pas besoin de tout réinstall, enfin normalement)

Répondre à koru

19

tag, le 11 fév 2008 à 21:37:04

Jai une question jai un conte déssai et mon frére ma filer une arte pré payé es que je pe la mette sur mon conte ?

Répondre à tag

33

psykotik, le 13 jan 2009 à 08:10:50
  • +4

Les gars liser un peu aulieu de poser des question deja poser....

Répondre à psykotik

34

zorro, le 18 jan 2009 à 18:21:07

Donne ton nom de compte et ton mot de passe je vais resoudre le probleme

Répondre à zorro

35

moahetoa, le 16 fév 2009 à 23:28:41
  • +2

tout ça c'est pas clair.

j'ai joué les 10 jours gratis.
A la fin des 10 jours, j'ai tout abandonné et j'ai même tout désinstallé.
quelques jours plus tard j'ai re-téléchargé sur le site.
j'ai acheté une carte pré payée ????
( 25 chiffres a rentré 4 N°. 6 N°. 5 N°. 6N°. et 4 N°... sur la carte pré-payé..)
Et c'est la que le problème commence.
Mes séries de chiffre ne s'installent nul part ???
Est-ce que quelqu'un ou quelqu'un e aurait eu ce problème ...
merci de m'oriente vers une solution...

Répondre à moahetoa

38

ninjats, le 28 fév 2009 à 00:37:31
  • +2

Je connais ton problème moahetoa, à vraie j'ai eu le meme ^^

Contacte moi sur mon adresse hotmail : quaza@hotmail.fr Je t'expliquerai cela plus clairement.

A+

Répondre à ninjats

39

moahetoa, le 20 mar 2009 à 10:02:11

EXCUSE moa de ne pas avoir suivi plus tôt le blug . j'ai reglé le probleme avec eux. l'erreur venait de moa meme.
je te remercie encore pour ton aide......
a plus...
Les gens qui s'occupent de ce genre de problème sont rapide et sérieux de toutes façons c'est dans leurs intérêts.
je pense qu'ils ont aussi l'habitude les problèmes que nous avons et sont sans doute souvent les mêmes.......

Répondre à moahetoa

40

machin, le 22 jun 2009 à 17:12:28

t fou mon gars mdr

Répondre à machin

41

moahetoa, le 22 jun 2009 à 18:06:53
  • +2

Le mot FOU c'est un mot que tu dois souvent entendre quand les gens parlent de toi...et tu le répètes bêtement...
quand a mon gars .... je ne suis ni ta copine ni ton chien.... Alors tes remarques a deux balles tu les gardes pour le matin quand malheureusement tu vois ton visage dans ton miroir...... et il n'y a pas de mdr a la fin de ma phrase.... Ici nous sommes entre personnes qui ont eu un problème quelconque. Et nous essayons de les résoudre. Maintenant "Petit ". je maintiens ce que j'ai dit ....les problèmes que nous rencontrons viennent aussi parfois de nous, et les gens de WOW sont compétents et je n'ai pas dit non plus qu'ils l'étaient a 100 pour 100. Moi mon problème a était réglé comme je l'ai annoncé. Par eux et très rapidement "petit".

Répondre à moahetoa