|
|
|
|
J'ai achete les deux wow et j'ai un compte d'essai. J'ai ensuite rentre les cles cd. J'ai acheter egalemment une carte prepaye de deux mois. Mais je ne sais pas comment la rentrer. Quand je vais sur wow-europe.com/carte et que je suis ce qu'il dise de faire dans mon cas, ils me renvoi sur une page avec mon pseudo etc et je ne peux rentrer uniquemment ma cle cd qu'ils indiquent comme deja utilise(normal), que dois je faire ???
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
Je ne suis pas sur que tu puisse saisir un code de carte prépayée pendant que ton offre d'essai est actif. Il faudrait lire la FAQ sur le site de Blizzard.
|
Il faut que tu ailles sur le site http://www.wow-europe.com/fr/index.xml Onglet "compte" après tu cliques sur gestion de compte, tu te connectes avec ton login et ton mot de passe, et tu auras la possibilité d'ajouter une carte prépayée.
|
Merci a vous pour vos reponse. J'ai fais ce que vous m'avez dit de faire et maintenant le probleme a evolué: j'ai un compte payé deux mois, ma page wow de demarage est burning crusade mais quand je veux creer un perso le draenei et l'elfe de sang sont grisés, je ne sais pas pourquoi, ni comment faire un elfe de sang. Merci d'avance pour vos réponses. |
Tu ne peux pas le test de 10 jours pour BC ba il est la pour encouragé l'achat du jeu donc...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bjr tou le monde ! jai un problem avc la carte c'est bizarre parceque derriere la carte il y a des instructions :
|
Salut tout le monde j'ai un propabléme j'ai acheter une carte pres payée mais quand je vais sur www.wow-europe.com
|
Salut tout le monde j'ai un gros problémvec l'installation de world of warcraft burning crusade!!!!j'ai acheter la premiere version et une carte pres payée pour 2 mois mais il mon dit que ma carte étai créditer sur wow burning crusade alors je l'ai acheter le probleme c'est qu'il y a 3 cd a installer et que quand il me disent d'installer le 2eme je le met mais sa bloque l'installation
|
Salut tous le monde j'ai 2 probleme:
|
Je voudrai savoir si on peut convertir son compte d'essai en compte permanent par inrtent (avec ma carte bancaire)ou pas et si oui comment
|
Répondre à tag
|