Mon tiroir sim iphone 3gs ne s'ouvre plus

Résolu/Fermé
Marco - 4 mai 2013 à 12:31
 ffff - 7 févr. 2016 à 00:13
Bonjour,
Désolé du dérangement , mais mon tiroir sim d'iphone ne s'ouvre plus des que je rentre une aiguille afin de le faire sortir (ce qui marche d'habitude) , bah l'aiguille s'enfonce et le tiroir ne s'ouvre pas.
J'aimerais savoir si c'est déja arrivé a quelqu'un et si vous avez une solution.
Merci pour votre compréhension.



A voir également:

3 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
4 mai 2013 à 14:18
Bonjour,
Il vous faut ouvrir le tel grace à une ventouse et en enlevant les 2 vis du bas au préalable.
Vous devez avoir une petite parti noir qui est tenu par une vis qui fait levier pour l' ouverture du tiroir sim. Si il n 'est pas bien positionner ou casser cela ne marche plus donc il faut le changer. Cordialement
1
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
4 mai 2013 à 15:32
Salut essaie plutot avec un trombone ,pas un objet pointu
0
Bonjour , moi aussi j'ai ce probléme depuis 5 ou 6min je croyais que c'était la fin du monde olala parceque vraiment j'ai enfoncé l'aiguille jusqu'à ce qu'elle se courbe (j'ai fais une gaffe je sais ) mais aprés j'vais essayer avec une trombonne peut étre que sa va marcher :)
Cordialement
0
Meme probleme pour moi avec ce foutu tiroir!!!!
0